Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu portes vraient bien ton nom PEPS! Tu n'en manque pas. :-) tu deviens de plus en plus beau et tu as maintenant une chouette copine! :D

• 1 mois après...

Trop de pirouettes avec sa copine ou de course folle dans les bois, Peps s'est fait une déchirure musculaire à l'épaule. Alors Metacam et une semaine d'efforts limités. Bon courage pour le calme m'a dit mon ami vétérinaire. Alors les sorties se font en longe et pas trop longtemps. Pas de délire dans le jardin. Interdiction de karaté avec Dolly. Ca s'est le fantasme, la réalité est plus délicate ... Comment on dit à deux ados en pleine forme (même si un peu bobo la patte) "Cette semaine s'est télé au coin du poële" en chien ? Si quelqu'un a une idée ...

Non, pas de solution miracle de mon côté, désolée :roll: En fait, dès qu'ils ne souffrent plus nos loulous grâce aux médocs, ils recommencent à faire les foufous! :?

Bon courage et bon rétablissement au beau Peps! :-)

Peps va mieux, son épaule semble bien se remettre. Il sera bientôt prêt à suivre son nouveau frangin :

13022508594114869210905238.jpg

Il s'appelle Mondiju et est un jeune retraité du Polo.

Après le décès de mes deux chevaux (Voz 26 ans et Hestia 17ans) l'année dernière, je ne peux me résoudre à me priver de cette relation si particulière que l'on a avec un cheval. La deuxième carrière de Mondiju commence aujourd'hui et j'espère le garder longtemps. Peut être 21 ans comme mon fidèle étalon Voz ou au moins 17 comme ma jolie Hestia.

• 2 mois après...

Peps a découvert que le bassin du parc était en eau. Il a piscine matin midi et soir. Comme c'est un bassin rond, il fait le tour en bondissant dans l'eau ( qu'il a jusqu'au poitrail) et Dolly le suit sur le rebord en essayant de l'attraper pour le sortir. Inutile de vous dire qu'elle n'y arrive pas !

Je prends l'apn tout à l'heure pour vous faire partager ça.

• 3 semaines après...

Peps et Dolly ont voulu expérimenter l'art de la fugue. Hier matin, 9h30 je vérifie une plaie sur un des chevaux au pré. Je me retourne, plus de chiens, je siffle, j'appelle : rien. J'ai fait cent fois le tour du parc à pied et en voiture : rien. 13h, mon téléphone sonne, ce sont les employés de la station d'épuration. Peps était tombé dans le bassin de boue. Ils l'ont sorti, rincé et ont trouvé mon numéro sur la plaque rivée sur son collier. Dolly, elle, plus petite et donc légère avait réussie à sortir. Ma voisine l'a vue, attrapée et rendue ( je vous passe son état de puanteur).

je l'ai emmenée directement au jet !

bilan : - une bouteille de champagne pour les employés de la station d'épuration

- des promenades en laisse pour recadrer les "sales momes" et m'épargner mon petit coeur qui en tremble encore. Ils se défouleront en jouant au jardin.

Vous savez le pire dans tout ça : je les adooore !!!

sales gamins dans tous les sens du terme !!!! les bétises nous font mourir à petits feux (heureusement !!!!)... allez tout finit bien tout de même !

J'adore les fugues mais uniquement quand c'est du Bach !!!! 8-)

:D OUF PLUS DE PUANTEUR que de mal :wink Sael fugue avec ses cousines mais jamais +de 10mn et ça parait long :wink: calinous à Pepsi une fois propre :D

• Créer...