Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Môman croit que je suis une lumière alors elle m'a mis un abat jour ! Si elle me prend en photo avec ça, je lui colle un procès. Question photo, je préfère vous présenter mes frères et soeurs :

L'Ainé c'est Voz, 25 ans

mini_12063001134714869210046426.jpg

La deuxième c'est Hestia, 17 ans

mini_12063006293314869210047900.jpg

Et puis il y a les jumelles de 4 ans

Fantomette

mini_12063006283614869210047873.jpg

et Patchwork

mini_12063001112414869210046413.jpg[/img]

tu as une bien belle famille Peps, tu sais même si môman met une photo de toi déguisé en ampoule, on ne rigolera pas :lol: promis, au moins après tu pourras courir après toutes les belles du coin

gros bisous à toi de la part des fifilles de la maison Elsa et Morgane

Tu as une bien belle famille Peps. Et après quelques temps d'abat jour, tu pourras avoir toutes les copines que tu veux et en tout bien tout honneur. :D

• 2 semaines après...

Salut tout le monde. Plus d'abat jour, plus de fils, plus de c... mais tout va bien. Je suis à La Rochelle pour 4 mois, Môman y travaille sur un tournage de série TV. Je me suis fait pleins de copains : les peintres, les menuisiers etc... qui sont entrain de préparer les décors dans un vieux château. Et même quand je trempe ma queue dans la peinture, ils veulent pas que Môman me garde au bureau parceque je suis trop gentil ! C'est eux qui le disent. Pourtant j'ai crevé le ballon de basket, mais je l'ai pas fait exprès. Bon week-end à tous,

Peps

tu as de la chance Peps tu vas devenir châtelain durant tes vacances, profites bien et tant pis pour le ballon il n'avait qu'à être ailleurs,

gros bisous, je te verrais bien jouer avec ma Elsa, qui est aussi beige que tu es noir, cela ferait un beau duo :lol:

Des vacances actives pour toi, Peps. Ceci dit, il y a sûrement que toi qui es en vacances. :wink: Amuse toi bien, mais ne fait pas trop tourner les humains en bourrique ! :D

Des vacances actives pour toi, Peps. Ceci dit, il y a sûrement que toi qui es en vacances. :wink: Amuse toi bien, mais ne fait pas trop tourner les humains en bourrique ! :D

le beau peps faire tourner les humains en bourrique ???

suis sûre que c'est juste son charme naturel qui agit...

mais bon, peut-être en profite-il un tout ti peu :lol::lol:

mini_12071503183914869210105763.jpg

Ouahhh, la flaque !

Ce matin : la mer, les mouettes et ... un retriever.

Cette après midi, il ne reste qu'une descente de lit sur un canapé ! Il est trois heures et le chien est toujours en sieste, le chemin du littoral, c'est pas pour tout de suite ...

• Créer...