Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Quel plaisir de voir le Petit Peps s'épanouir chez Marion, une belle histoire qui me fait penser qu'en fin de compte, malgré un début de vie difficile une bonne étoile a veillée sur lui.

Merci à tous pour ce sauvetage et cette belle rencontre. De longues années de bonheur à Peps qui en plus de Marion a aussi le bonheur d'avoir une Marraine et ....un beau nounours :D

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel bonheur pour moi de voir cette jolie photo ! Tu es de plus en plus beau Peps ! Un beau poil brillant, on voit que tu es heureux !

J'attends avec impatience le retour de mes voisins (qui l'avaient trouvé et ramené) qui sont partis en Province pour leur montrer toutes tes belles photos, pour l'instant ils n'en n'ont vu aucune ! Ils vont être étonnés et très heureux !! :D

• 2 semaines après...

peps est devenu un trés beau loulou, avec un poil brillant et adorable, merci a Marion et sa marraine ne s'en occuper aussi bien

Je remercie également Marion. Mes voisins (qui l'ont trouvé et ramené) ont vu il y a quelques jours les photos de Peps et sont très très heureux de le voir s'épanouir comme il se doit dans son nouvel et très bel environnement. Merci beaucoup pour lui ! :D

• 4 semaines après...

Un ami concepteur de chenil et caisse de transport m'a dit que Peps ressemblait beaucoup, physiquement et mentalement, à un Flat Coat Retriever. Renseignements pris sur leur site, son plastron blanc viendrait du fait qu'il serait un croisement de Labrador et de Golden Retriever. Quoi qu'il en soit, c'est mon gros Roudoudou et c'est tout...

je n'y connais pas bcp dans les races de chiens, ayant toujours eu bcp plus de "Royal Pavés" comme on dit dans le Nord pour des croisements aléatoires que de chiens dit "de race".... mais ce que j'ai vu, en faisant connaissance de Peps, c'est un grand "ado" plein de tendresse et de vie.... et j'ai adoré le rencontrer !

Peps a été castré ce matin. Tout va bien, il est même "bien réveillé" d'après l'assistante de mon ami véto. Ceux qui l'ont croisé peuvent imaginer ce que cela veut dire ! Plus aucun risque qu'il engendre de futurs malheureux. Le voila libre de se promener autant qu'il veut avec toutes ses copines, et il en a une tripotée... Je vous donnerai des nouvelles du "monstre à colerette" bientôt. Bonne journée à tous

Très contente que tout se soit bien passer pour l'opération de Peps.

Il pourra batifoler sans risque que sa môman le rappelle à l'ordre

maintenant. :lol:

• Créer...