Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mini_120319123944194590.jpg

mini_120319124300695618.jpg

mini_120319124426403561.jpg

mini_120319124555154614.jpg

Pepsy sera rebaptisé peps, il est parti ce matin avec sa nouvelle maman, il a voyagé dans une grande caisse de transport avec des jouets, il se demandait ce qui lui arrivait. Mais il sera heureux, des chevaux, de grands espaces, ce qu'il faut pour peps, soit heureux.

Marion viendra vous en dire plus

Belle nouvelle !

Bon vent gentil Peps, tu vas en découvrir des choses amusantes avec des chevaux et, ce qui ne devrait pas te déplaire, il va falloir galoper pour les suivre tes nouveaux copains aux grandes pattes. :wink:

C'est géniaaaaaaaaal ! ce que je suis contente ! :P C'est exactement ce qu'il lui fallait ! Super ! Et merci réjane d'avoir assuré la "transition".

Peps......... c'est pas une bonne idée 8-)

J'ai adopté mon premier chiot (et le seul, ça m'a servi de leçon)il y a 13 ans maintenant

sa soeur s'appelait Peps et lui Punch....... :P

arghhhhhhhhhhhhh :evil:

j'aurais du me méfier ! :shock:

13 ans après, il me soaule encore avec son énergie plus que débordante :P

:lol::lol::lol: c'est bon une adoption à peine de retour :wink: et Peps lui va si bien ce malicieux et pétillant regard merci pour lui :lol::lol: je vais 'voir" d'un peu plus prés la présentation de sa mam :lol:
c'est tout calme, et vide, c'est la que l'on se rend compte qu'il avait une sacré présence, plein de bonheur pour lui

Surtout que coup sur coup il y a eu le départ de Picasso puis celui de Pespi....effectivement, ça doit faire du calme d'un seul coup ! :D

Plein de Bonheur à Peps et Marion. :D

Des chevaux ? Mmmmm ! Le crottin c'est vachement bon ! (message d'Elise et Fun qui en savent quelque chose ! :evil: )

• Créer...