Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

je m'appelle TRESOR et j'espère devenir le vôtre ! (réservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Quels amours !

• Réponses 119
  • Vues 17,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:lol: Comme ils sont mignons tous les 2 !!! :lol:
Posté(e)

TRESOR est en train de se demander pourquoi Mary interrompt sa sieste juste pour une photo :lol: rendors toi bébé avec ton copain Prosper.

Posté(e)

On dirait que le poil a déjà commencé à repousser !!!... Vous êtes vraiment mignons tous les deux... :-)

Posté(e)

Adorables.

Posté(e)

Comment va l'adorable Trésor ?

Posté(e)
  • Auteur

TRESOR va bien... il mène sa petite vie sans souci... ses problèmes de toux sont terminés en ce qui concerne la toux du chenil... Il reste qu'il toussote un peu lorsqu'il s'énerve ou lorsque l'on appuie sur sa trachée. Ca lui arrive parfois quand il mange sa gamelle, vu que c'est un grand petit morphale... :P

Les promenades se font avec harnais obligatoirement.

Il est très gentil avec tous mais a un peu de mal avec la chattière ! lorsqu'elle est ouverte, pas de souci mais fermée, le fait de la pousser le rend très perplexe ! c'est amusant de le voir réfléchir devant ou peut-être, tout simplement, veut-il une "portière" à sa disposition pour ouvrir et fermer ! :roll::P ...

Je referai des photos ce w-e, en espérant qu'il ne pleuve pas pour qu'on puisse profiter alors du jardin !

Posté(e)

chouette j'ai un Trésor penseur........... qu'est ce qu'il est intelligent heinnnnnnnnn :wink: gros bisous petit chéri et à ma Pamina aussi, et on attend des photos si vous ne cassez pas l'APN de Mary :lol:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Puisque Picasso est adopté, je proposer de reporter mon parrainage sur Trésor, s'il est d'accord :lol:

Posté(e)

Merci pour le petit Trésor ! :lol:

• 2 semaines après...
Posté(e)

c'est super qu'il soit adopté, attendons de savoir qui est l'heureuse maman de ce trésor

Posté(e)

Trésor réservé ? Super !

Posté(e)

Depuis le début, j'ai craqué sur Trésor mais il fallait bien réfléchir, autant financièrement que physiquement, car c'est vrai que lorsqu'il fait mauvais temps, c'est un sacré boulot d'avoir 6 chiens... En pesant le pour et le contre, j'ai trouvé que Trésor m'apporterait beaucoup plus de bonheur que de contraintes, donc je n'ai plus résisté à son charme ravageur :lol:

En plus, j'ai pu voir son comportement samedi et c'est vraiment un petit père super cool.

Lorsqu'il était dans mes bras, il mettait sa tête dans mon cou :oops: Comment résister ? :P

Posté(e)

:lol::lol::lol::lol: Tu viens le chercher quand :?::lol::lol::lol:

Super que tu deviennes Sa Maman :roll::roll: BEAUCOUP de bonheur à partager avec ce petit bout :roll:

Posté(e)

Pourquoi ? T'as envie de te refaire les feux bien mûrs pour aller Gare de Lyon ? :lol::lol::lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.