Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

je m'appelle TRESOR et j'espère devenir le vôtre ! (réservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

ben tu vois, faut pas résister....... :wink:

plein de bonheur a vous deux. :D

• Réponses 119
  • Vues 17,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pourquoi je ne suis pas étonnée surtout après vous avoir vu tous les deux posant ce regard d'amour l'un sur l'autre :roll::lol::lol::lol:

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et une très longue route ensemble :D

Branka

Posté(e)
Pourquoi ? T'as envie de te refaire les feux bien mûrs pour aller Gare de Lyon ? :lol::lol::lol::lol::lol:

Pour " Ton Trésor " pas de probléme :lol::lol: nous pouvons meme prendre les couloirs de bus :P

Posté(e)

Plein de bonheur pour vous deux... :D Bonne route, douce et longue vie petit Trésor... Sois heureux auprès de ta nouvelle Môman... :D

Posté(e)
  • Auteur

Et moi je suis contente car comment ne pas s'attacher à Trésor qui porte bien son nom... Francine, notre dog sitter, est déjà toute triste de voir partir son Trésor... "heureusement", elle a Rosy la Brindille et Bambou qui sont collants comme tout avec elle !!!!!

Posté(e)

Il me semblait bien qu'il y a avait eu un petit coup de foudre samedi. :D

Solenn et Trésor. Voilà un couple qui marche ! Félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux, euh, enfin ... à vous tous ! (Je ne sais pas combien vous avez de titous, Solenn :-) ).

Posté(e)

TRESOR va devenir chuisse ? suis super contente pour mon petit filleul, curieux de tout et adorant les câlins. Gros bisous petit chéri que j'ai eu la chance de rencontrer et papouiller :lol: .

Profites bien de ta Môman :cry: ( et donne nous des nouvelles)

Posté(e)
Pourquoi ? T'as envie de te refaire les feux bien mûrs pour aller Gare de Lyon ? :lol::lol::lol::lol::lol:

Pour " Ton Trésor " pas de probléme :lol::lol: nous pouvons meme prendre les couloirs de bus :P

Bien sûr Nicole tu pourrais prendre les motards de la police, j'ai vu une émission hier soir, ils traversent Paris en un rien de temps. :lol::lol::lol:

Posté(e)

Encore un coup des " tantes à trice" :wink:

Pourquoi s'est-il retrouvé à Paris, alors qu'il est chez Maryho :roll::?::?::?::?::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Cathy

Posté(e)

Tu as eu raison de réfléchir Monique, mais c'est vrai que c'est un

amour de loulou. :lol:

Merci Merci pour lui.

Posté(e)

Car samedi de l'avoir serré dans ces bras et comme Trésor l'a regardée.

Dans le train comme elle en parlait j'étais sûr qu'elle allait craquer. :wink::wink:

Donc hier soir elle m'a annoncé la nouvelle je n'étais nullement étonnée. :lol::lol:

Posté(e)

trop génial

Posté(e)

super belle nouvelle :lol: et en Suisse on soigne bien la toux :wink: et les trésors :wink::wink:

je suis trés heureuse pour toi et la grande famille :lol: de SOLENN :lol:

Posté(e)
Encore un coup des " tantes à trice" :wink:

Pourquoi s'est-il retrouvé à Paris, alors qu'il est chez Maryho :roll::?::?::?::?::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Cathy

ce sont les caprices de la sncf!!! :lol:

Posté(e)

Trésor que je suis heureuse pou toi :lol: Un petit qui va rejoindre la petite troupe suisse de Solenn c'est le bonheur :roll::roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.