Aller au contenu
  • Créer...

je m'appelle TRESOR et j'espère devenir le vôtre ! (réservé)

Mary Ho

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

FlPGD.jpg

Bonjour,

Ici c'est TRESOR, lhassa apso de 9 ans et demi (je suis né en septembre 2002).

Ma maîtresse a eu de gros soucis de santé et a dû être hospitalisée en psychiatrie ! Mes deux frère et soeur ont été pris en charge par la famille mais moi j'étais de trop...

Appel du refuge à Cani-Seniors qui a dit oui et je devais partir chez Réjane et Vincent mais voilà que j'ai attrapé une belle toux au chenil !!

Du coup, Tatie Mary qui m'a pris ce midi a bien voulu me garder car les copains chez elle sont tous vaccinés.

Tatie Réjane, garde ma place.... je vais arriver dans une quinzaine...

En attendant les potes chez Mary sont sympas, les lits sont bien et il parait que je vais faire connaissance de Babette car ma belle toison beige est totalement emmélée et Mary en est désolée !

Je fais partie de la catégorie des "langues sorties" mais il parait que ça ajoute à mon charme...

C'est pas tous les jours que vous pouvez avoir un Trésor Vivant ! Qui qu'en veut de moi ? :P ...

Je fais plein de bisous....

A bientôt ?

Votre ami TRESOR !

TRESOR est proposé au parrainage et au placement

Modifié par Invité

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou petit Trésor, essaies de bien guérir de cette vilaine toux avant de connaître le paradis des chouquettes. Comme mon BARBABE a été adopté, je te propose de devenir ta marraine et te porter ainsi chance. J'adore les petits ébouriffés :wink: gros bisous

tes craquant, meme ébouriffé, alors je m'imagine, toiletté!!!!! tu vas etre superbe... c'est bien, tu vois que chez cs, tu n'es pas en trop...alors maintenant c'est ta famille d'adoption.

gardes la ptite langue dehors, ca te donne un charme fou.... :D

Quel Trésor craquant :oops: Et c'est quoi ton caractère et tes sympathie, petit Trésor ?

il est super sympa avec tous ! comme ce n'était pas prévu qu'il reste, je n'avais personne en cette fin d'AM pour surveiller tout le monde ! eh bien, pas de souci... comme s'il avait toujours été à la maison ! Il est déjà totalement décontracté !

Vraiment adorable petit bonhomme mais avec une toison :roll::roll: ... faudra sans doute le raser car c'est bien emmélé ! on va bien trouver un petit manteau pour éviter le froid !

Vraiment adorable petit bonhomme mais avec une toison :roll::roll: ... faudra sans doute le raser car c'est bien emmélé ! on va bien trouver un petit manteau pour éviter le froid !

Mary, regardez avec Josse s'il lui en reste un de la Boutique qui lui irait et je l'offre à Trésor ! Sinon, achetez-en un ailleurs et je vous rembourserai.