Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

TRESOR est en train de se demander pourquoi Mary interrompt sa sieste juste pour une photo :lol: rendors toi bébé avec ton copain Prosper.

TRESOR va bien... il mène sa petite vie sans souci... ses problèmes de toux sont terminés en ce qui concerne la toux du chenil... Il reste qu'il toussote un peu lorsqu'il s'énerve ou lorsque l'on appuie sur sa trachée. Ca lui arrive parfois quand il mange sa gamelle, vu que c'est un grand petit morphale... :P

Les promenades se font avec harnais obligatoirement.

Il est très gentil avec tous mais a un peu de mal avec la chattière ! lorsqu'elle est ouverte, pas de souci mais fermée, le fait de la pousser le rend très perplexe ! c'est amusant de le voir réfléchir devant ou peut-être, tout simplement, veut-il une "portière" à sa disposition pour ouvrir et fermer ! :roll::P ...

Je referai des photos ce w-e, en espérant qu'il ne pleuve pas pour qu'on puisse profiter alors du jardin !

chouette j'ai un Trésor penseur........... qu'est ce qu'il est intelligent heinnnnnnnnn :wink: gros bisous petit chéri et à ma Pamina aussi, et on attend des photos si vous ne cassez pas l'APN de Mary :lol:

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Depuis le début, j'ai craqué sur Trésor mais il fallait bien réfléchir, autant financièrement que physiquement, car c'est vrai que lorsqu'il fait mauvais temps, c'est un sacré boulot d'avoir 6 chiens... En pesant le pour et le contre, j'ai trouvé que Trésor m'apporterait beaucoup plus de bonheur que de contraintes, donc je n'ai plus résisté à son charme ravageur :lol:

En plus, j'ai pu voir son comportement samedi et c'est vraiment un petit père super cool.

Lorsqu'il était dans mes bras, il mettait sa tête dans mon cou :oops: Comment résister ? :P

• Créer...