Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

TRESOR a retrouvé un aspect canin :wink: et pour l'instant la couleur de l'espérance. Le vert te va bien et Valentin est super gentil de te l'avoir prêté.

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu es un très beau mec Tresor.

Ton ptit air boudeur donne envie de te câliner et ce bout de langue te rend irrésistible.

Fais un effort pour les chats ....

Et tu seras très vite le Trésor à quelqu'un ....

nous revenons de voir les chats ! je crois qu'il n'en a pas fréquenté bcp parce qu'il est pétrifié ! surtout que certains de mes chats sont heureux de voir des chiens et viennent se câliner contre lui ! alors là, il ne bouge plus... pas d'agressivité mais sûrement bcp bcp d'étonnement !

On va continuer d'y aller...

C'est vraiment un très gentil bonhomme plein de tendresse...

Tout beau avec sa coupe. Il doit se sentir plus léger aussi s'il avait plein de noeuds. :D Alors comme ça ce petit Trésor est tétanisé par les chats? 8-)

bon, c'est que désormais, il veut toujours aller voir les chats ! je pense aussi qu'il a découvert que les crottes de chats sont "mangeables" (je n'ai pas le même avis !)... donc, c'est aussi un peu par intérêt mais du coup, ça va bcp mieux avec eux...

bon, c'est que désormais, il veut toujours aller voir les chats ! je pense aussi qu'il a découvert que les crottes de chats sont "mangeables" (je n'ai pas le même avis !)... donc, c'est aussi un peu par intérêt mais du coup, ça va bcp mieux avec eux...

:shock: Floppy lui aurait-il donné des leçons par téléphone? :lol: Qu d on s'appelle Trésor, on ne fait pas de telles choses :roll:

les crottes de chats sont "mangeables" ...........oh petit chéri, Tatie ne te donne plus à manger? :evil::lol: j'arrive............

Bon, voilà que le Trésor adore les chats... il est tout content de les voir ! :P ... je pense de plus en plus en voyant son attitude qu'il n'en connaissait pas !

Sinon, j'ai retrouvé le petit manteau dans le jardin hier AM... comment a-t-il réussi à le retirer ?... à midi, il l'avait ! :shock:

Sinon, il toussote encore ou alors est-ce un petit pb de trachée... NOus allons faire le rappel des vaccins ce prochain samedi. On posera la question au véto.

Sinon, c'est un adorable petit bonhomme, toujours sympa !

Bon, voilà que le Trésor adore les chats... il est tout content de les voir ! :P ... je pense de plus en plus en voyant son attitude qu'il n'en connaissait pas !

Sinon, c'est un adorable petit bonhomme, toujours sympa !

Rien d'étonnant, c'est un vrai shishi et comme tous les shishi il aime les chats et est adorable :wink::lol:

Je croise les doigts pour que très prochainement cette petite boule d'amour fasse craquer une gentille famille :D

Branka

• Créer...