Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Comment ai-je loupé cette merveilleuse nouvelle ? Romy est enfin chez elle ! Mathilde doit être aux anges !

Plein de bonheur à vous tous, y compris Gaïane qui doit composer avec une nouvelle copine. :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/17301-romy-rejoint-cani-seniors-reserv%C3%A9e/page/17/#findComment-446418

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme promis et puisque j'ai un petit peu de temps...

Là, c'était AVANT :

1- le départ d'Andeville (et un air tristounet dans ses yeux, disant "Mais pourquoi ?? J'aime bcp Manon...")

cimg2452.th.jpg

2- Dans le jardin : c'est quoi cette chose qui bouge tout le temps ? (à gauche, en blanc - à ne pas confondre avec les pavés !)

cimg2475f.th.jpg

3- en balade : Romy-Kiomy toujours pas intéressée...(peut être dans sa tête : "C'est par où Andeville?")

cimg2491y.th.jpg

4-Pfffff !

cimg2495d.th.jpg

5- Re-pffff !!

cimg2499.th.jpg

et là, c'est APRES ...

cimg2505.th.jpg

Les mémères vont bien. Tout n'est pas réglé et au point entre les deux filles, chacune voyant ses habitudes changées.

(Romy-)Kiomy n'a pas encore pris le rythme de la maison : debout 5h15 ou 30 c'est pas trop son truc...on arrive à la faire sortir vers 6h15-30...

Elle attend sa friandise du matin, croyez-moi, ses yeux sont très expressifs !

Les journées sont toujours différentes, seul le rythme hebdo est le même mais elle ne le connait pas encore.

Elle a pour surnom "Miss canapé", devinez pourquoi... :wink:

En plus du canapé, elle adore dormir, les câlins et les sorties.

Elle apprécie de + en + les jeux avec Gaïane, mais parfois, le matin au réveil (soit plus d'une heure après Gaïane !), c'est un peu tôt !!

A la prochaine pour d'autres histoires.

https://www.cani-seniors.org/topic/17301-romy-rejoint-cani-seniors-reserv%C3%A9e/page/17/#findComment-446833

• Créer...