Aller au contenu
  • Créer...

Romy rejoint cani-seniors (Reservée)

S.Rault

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

dsc01912f.jpg

dsc01911nh.jpg

Romy est une jeune et petite chienne appartenant à un roumain qui l'exhibait sur Paris place du Tertre avec ses chiots à peine nés, histoire d'attirer la pitié (et l'argent) des gens.

C'est sa deuxième portée connue depuis le début de l'année, et Odile une protectrice suivait son cas depuis pas mal de temps déjà, cherchant désespérément une association acceptant de prendre la mère et ses chiots en charge.

Comme il n'y a pas de hasard dans la vie, il s'est trouvée que j'étais aujourd'hui sur Paris pour faire passer un scanner à Gros Ness et alors que je me promenais quelques instants avec Branka au bois de Boulogne pour me changer les idées, il nous a été demandé si nous pouvions intervenir sur ce cas et j'ai répondu immédiatement par l'affirmative afin que cette journée soit positive.

Le roumain ne voulant pas laisser à Odile la chienne et ses petits, celle-ci a fait appel aux forces de l'odre qui sont intervenues et nous avons pu récupérer la petite Romy et ses chiots qui se reposent à présent à la maison.

Les chiots sont au nombre de 6 (3 mâles et 3 femelles) de quelques jours.

Romy va être vu par la vétérinaire et pourra prendre soin de ses bébés dans le calme jusqu'à ce qu'ils soient sevrés.

Elle sera ensuite stérilisée et sera proposée au placement ainsi que ses chiots. :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Sandrine pour cette petite famille sauvée mais aussi et surtout pour ce que tu es de courage, de volonté, d'abnégation, de volonté, de don de soi et plus simplement d'amour.

Tu es déchirée, nous le savons tous et tu t'oublies pour trouver une énergie intacte pour tous ces petits.

Merci d'exister, tu nous donnes des leçons sur l'essentiel, nous ne sommes rien si nous ne savons pas et, en toute occasion, regarder vers les autres et agir.

Cette petite blonde et ses six petits gloutons sont sauvés, leur avenir est assuré et il sera beau, une journée magique pour eux et de quoi montrer que la vie reste belle, il faut juste accepter de voir.

c'est vrai qu'à l'instant si injuste de perdre Gros Ness, ton chien d'amour, alors que tu pourrais te replier sur ton chagrin, tu acceptes quand même de sauver cette maman et ses p'tits machins ... c'est un très beau geste, Dame Sandrine, je n'en suis pas étonnée mais j'en reste très très admirative... :oops::oops: