Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GENOISE, 10 ans, rejoint Cani-Seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

la jolie génoise se trouve tellement bien à la maison, qu'elle va continuer à y rester pour l'instant... son adoptante c'est désistée. alors la pépette et de nouveau à l'adoption :oops:

• Réponses 250
  • Vues 34,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

mouarf, dame Crock a du se montrer terrifiante essssprès, pour se garder la Génoise pour elle toute seule... :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
mouarf, dame Crock a du se montrer terrifiante essssprès, pour se garder la Génoise pour elle toute seule... :lol::lol::lol::lol:

la réputation que tu me fait !!!!!!! :lol::lol: j'me demande encore comment j'ai accepté de te donner l'impératrice :twisted::lol::lol:

Posté(e)

Parce que tu savais qu'elle allait la faire tourner en bourrique ! :twisted:

Posté(e)

les boules mais tant mieux c est qu elle etait pas assez bien pour genoise et tata crock comme ca tu vas pouvoir la dorloter encore un petit moment! vas y deplie la canapé!!!gros poutouxxxxxxxxxxxxx

Posté(e)

Tu sous-entends que Dame Crock déplie le canapé pour dormir avec Génoise? :shock::lol::lol::lol:

Posté(e)
Tu sous-entends que Dame Crock déplie le canapé pour dormir avec Génoise? :shock::lol::lol::lol:

pas besoin de déplier le canapé... tous les loulous dorment avec moi dans mon lit... on se tient bien chaud comme ça :lol::lol:

Posté(e)

mais qu'elle en pose des questions, cette Sylmo, j'ai jamais vu un truc pareil... :shock::shock::shock::shock::lol:

Posté(e)

Petite Génoise, Crock ne veut pas te lacher. Hein c'est ça hein!!!!!! 8-)

Posté(e)
mais qu'elle en pose des questions, cette Sylmo, j'ai jamais vu un truc pareil... :shock::shock::shock::shock::lol:

Mais euh......... C'est pour comprendre....

Posté(e)

pas besoin de déplier le canapé... tous les loulous dorment avec moi dans mon lit... on se tient bien chaud comme ça :lol::lol:

:roll::roll::roll::roll::roll:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Comment va la jolie Génoise ?

• 3 semaines après...
Posté(e)

pourrais je avoir des nouvelles de génoise? merci :D

Posté(e)

la p'tite génoise va très très bien. un vrai pot de glue... malgré sa surdité elle est très attachante et très caline. elle adore être à bras et me suis comme une ombre. elle reprend du poil de la bête et faut absolument que je mette des photos de la belle toilleté :oops:

Posté(e)

merci des nouvelles. caresses a la belle de la part de sa nouvelle marraine :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.