Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GENOISE, 10 ans, rejoint Cani-Seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

j'ai eu la chance de voir la belle (desole crock de ne pas avoir été dispo à cause des appels :oops: ), elle est super jolie la pepette!!!!!!

tu vas etre bien chez tata crock en attendant ta maman

n'a pas voulu de mon petit gateau :cry: mais je suis sure qu elle va se rattraper en voyant les bébés crock en manger :wink:

• Réponses 250
  • Vues 34,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
En ppe, si tout va bien, une famille définitive viendra la voir d'ici 15 jours... et ne doutons pas que notre Crocq sera une "bonne" FA !!! :P:P:P

voui voui voui... encore faut-il que la future famille soit parfaite parce que dame Crock est un vrai dragon, avec ses protégés... Nurse Betty et moi en tremblons encore ... :lol::lol:

Posté(e)
voui voui voui... encore faut-il que la future famille soit parfaite parce que dame Crock est un vrai dragon, avec ses protégés... Nurse Betty et moi en tremblons encore ... :lol::lol:

menteuse.... ok peut être pour nurse betty, mais moi je t'avais même pas vu.... la réputation que tu me fais !!!!! :lol::lol: mais je confirme que c'est une adorable "pot de glue", là elle est sur mes genoux et je crois qu'elle a décidé que c'était les siens :lol::lol: l'embêtant c'est de taper avec une seule main (vu que l'autre est occupé à caresser la belle) 8-)8-)

Posté(e)
l'embêtant c'est de taper avec une seule main (vu que l'autre est occupé à caresser la belle) 8-)8-)

Arrête de te plaindre, t'as qu'à prendre une aiguille à tricoter que tu tiens dans ta bouche pour remplacer la main qui caresse :lol:

Posté(e)

Comment s'est passé la nuit avec la jolie Génoise ?

Posté(e)

eh bien ce ne sont que de bonnes nouvelles.....

l'aiguille a tricoter?????????? :shock: je reve, un pic a glace ferait l'affaire!!!

non mais tu plaisantes !!!! :lol:

Posté(e)

alors je viens vous donner les dernières news... le p'tit pot de glue va très bien.. elle a bien mangé sa gamelle hier soir (riz, roti de boeuf, et saucisse) plus petit morceau de fromage....et ce matin (petit panaché de riz, mozarella et ce...r senior) malgré le peu de dents elle mange très très bien, mais n'aime pas trop les croquettes même mouillées. ce matin elle a accepté une p'tite récompense (fr....c) comme les autres. ce matin je me suis absenté et à part les pipis rien à dire... c'est vraiment une pépette très très attachante. un amour sur patte.

Posté(e)

:P merci pour ces bonnes nouvelles

on veut des photos siou plait :lol::lol:

Posté(e)
:P merci pour ces bonnes nouvelles

on veut des photos siou plait :lol::lol:

faut attendre le retour de maëva ce soir, c'est elle qui a l'appareil photo dans sa voiture :oops: (ben oui normal c'est ça place !!!!! :lol: )

Posté(e)

Un p'tit pot de glue :lol: non c'est pas possible :roll:

Posté(e)
:lol::lol: une petite chaufferette de genoux mignonne Génoise
Posté(e)

Génial que de bonnes nouvelles, tu penses que tu vas reussir à la laisser partir? 8-)8-)8-)8-)8-)8-):wink::wink::wink::wink::wink::wink::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

Posté(e)

Tiens, en voila une autre qui connait bien la Crockinette... 8-)

Posté(e)
Génial que de bonnes nouvelles, tu penses que tu vas reussir à la laisser partir? 8-)8-)8-)8-)8-)8-):wink::wink::wink::wink::wink::wink::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

faudra bien mesdames, n'oubliez pas que si adopté c'est égal à une place de libre pour un choupinou de plus :wink:

Posté(e)

Et dieu c'est qu'il va y avoir besoin de place en f.a très rapidement Dame Crock :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.