Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 mois après...

Bonjour tout le monde

Oh la la, ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée sur le forum.... c'est vrai que maman a été très occupée avec son boulot et les travaux dans l'appartement. Elle a tout fini hier soir maintenant tout est tout beau, tout propre :D Et elle nous a fait des coins à nous dans le salon pour moi et mes copains avec mon gros coussin et les chauffeuses, on a de quoi flemmarder, c'est génial.

Je vais toujours aussi bien, toujours aussi calme et câline quand maman est là mais aussi toujours stressée quand elle est au travail

10_oct10.jpg 10_oct11.jpg

J'adore me rouler dans le lit de maman et ça intrique la jolie Harmony (après qui je grogne souvent, elle veut jouer avec ma queue...)

11_nov10.jpg 11_nov16.jpg 11_nov14.jpg 11_nov15.jpg

Les deux lundi des réveillons, j'ai passé les journées avec maman à son travail, vu que c'étaient des petites journées, son patron a été d'accord. ça a été très fatiguant pour moi avec toutes les activités de papouilles et de ballades que j'ai eut.

12_dec12.jpg

Pour Noël, on a été bien gâtée par maman, les chats ont eut un gros paquet de souris et de balles et à moi, elle m'a offert deux nouveaux manteaux, regardez comme ils me vont bien

11_nov11.jpg 11_nov12.jpg

Calimero et Harmony vont super bien. Ils sont toujours fourrés ensemble ces deux là. Harmony a super bien grandie et elle est enfin apprivoisée par maman, elle aura mis du temps maman à l'amadouer mais maintenant ça y est, Harmony adore les câlins et a une horloge dans le ventre pour le repas comme dit maman. Heureusement que je suis sourde parce que sinon elle m'abimerais les tympans à force de miauler pour le repas, comme si elle était mal nourris mdrrrr. Par contre, Harmony a toujours aussi peur des autres humains, il n'y a que maman qui peut l'approcher et dès que quelqu'un vient, elle disparait en hurlant...

11_nov13.jpg 12_dec10.jpg 12_dec11.jpg

Bon ça arrive aussi qu'on soit fourré tous les trois ensemble

pict0310.jpg 12_dec13.jpg

Voilà pour les nouvelles de toute ma petite famille. Ah oui, maman aussi va bien, et malgré qu'elle soit bien fatiguée, on va toujours faire de bonnes ballades comme je les aime.

Allez je vous fais à tous pleins de grandes léchouilles en vous souhaitant de notre part à tous une très bonne année avec pleins de bonheur, de santé et tout ce qu'il faut pour tous les amis canisoriens.

https://www.cani-seniors.org/topic/16809-genoise-10-ans-rejoint-cani-seniors/page/16/#findComment-480355

• 3 mois après...

Bonjour tout le monde

ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Le pc de maman était en panne et il a fallu du temps (et des sous) pour le réparer.

Je vais très bien, je profite toujours autant de maman, des dodos tranquilles et des belles ballades qui ont été raccourcis avec la neige, ça me fesait mal aux patounes.

janvie10.jpg janvie11.jpg janvie12.jpg janvie13.jpg janvie15.jpg janvie18.jpg janvie24.jpg janvie25.jpg

Harmony et Caliméro vont très bien aussi, ils adorent les papouilles de maman aussi et sont très souvent collés à elle. Harmony est de plus en plus belle, elle a super bien grandit mais est toujours aussi sauvage sauf avec maman.

janvie14.jpg janvie16.jpg janvie17.jpg janvie20.jpg janvie21.jpg janvie22.jpg

Et on est souvent tous les trois blottis les uns avec les autres, on se tient chaud mdrrr

janvie19.jpg janvie23.jpg

Voilà les nouvelles.

Allez je vais arrêter de papoter pour le moment et vais aller me poser sur mon coussin. On a profité du soleil pour aller faire une grande ballade et ça m'a fatiguée :D

Pleins de léchouilles à tout le monde.

Bisous.

https://www.cani-seniors.org/topic/16809-genoise-10-ans-rejoint-cani-seniors/page/16/#findComment-501164

• Créer...