Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...

Bonjour à tous les cani-sénioriens

ça fait longtemps qu'on n'est pas venu avec maman vous donner des nouvelles mais ça a été mouvementée pour elle. Beaucoup de travail et elle passe beaucoup de temps à s'occuper de nous et des occupants qui ont cohabités avec nous.

Pendant 15 jours, maman a récupéré les chats de son ex. Caliméro les connaissait déjà, il les a vu grandir. Ces 2 loustics sont rentrés chez eux dimanche dernier.

Voilà Lopsa, elle a déjà 2 ans mais elle ne grandit pas, c'est une miniature qui fait plein de bêtises :

juin_210.jpg juin_212.jpg juin_218.jpg juin_221.jpg juin_226.jpg juin_232.jpg

Voilà Keyser, un beau matou de 3 ans (qui fait aussi des bêtises celui-là) :roll:

07_jui24.jpg juin_211.jpg juin_217.jpg juin_219.jpg juin_230.jpg

Ils ont fait des dégâts à la maison mais bon maman prend ça plutôt bien, il faudra juste qu'elle refasse la déco plus tôt que prévu, c'est 2 loustics ont bien aimé le papier peint :roll::roll: mais sinon, ils sont gentils comme tout et adorent les calins et maman a préféré les avoir avec nous plutôt qu'ils restent 2 semaines tous seuls dans le pavillon avec seulement des visites régulières.

Maman s'occupe toujours aussi bien de moi, j'ai eu le droit à un toilettage maison. J'ai pas trop aimé mais bon, j'ai moins chaud et je suis toute belle :D J'ai été aussi chez le vétérinaire, je m'abime le museau en me frottant donc j'ai eut le droit à un traitement que maman a recommencé vu que c'est revenu un tout petit peu.

juin_222.jpg juin_223.jpg juin_225.jpg juin_229.jpg juin_227.jpg

et après ma belle coupe

07_jui10.jpg 07_jui28.jpg 07_jui34.jpg

Mon copain Caliméro est toujours aussi tranquille

juin_216.jpg juin_220.jpg juin_224.jpg

Et depuis dimanche, on a une petite nouvelle à la maison. C'est une petite chatonne qui doit avoir moins de deux mois. Maman l'a sauvé, elle était cachée dans le moteur d'une voiture. Du coup, elle l'a récupérée et maintenant elle est avec nous. Elle me crache encore dessus (ça fait moins d'une semaine qu'elle est là) mais elle s'adapte bien à la maison et mon copain Calimero l'aime beaucoup. Du coup, maman va la garder avec nous. Elle est obligée de tout lui apprendre: les calins, le jeu et les fessées quand elle veut faire des bêtises mdrrr. Vous allez comprendre en la voyant pourquoi maman la garde, on ne peut que craquer devant une telle bouille. Maman a choisi son prénom, ce sera Harmony

07_jui39.jpg 07_jui15.jpg 07_jui33.jpg 07_jui20.jpg 07_jui36.jpg 07_jui25.jpg 07_jui29.jpg 07_jui42.jpg 07_jui41.jpg 07_jui43.jpg 07_jui21.jpg 07_jui38.jpg 07_jui45.jpg

Voilà les dernières nouvelles en photos.

Au fait, dans 15 jours, on part en vacances à la mer avec maman une petite semaine. ça va nous faire du bien à toutes les deux. Elle accompagne la fille d'une amie à un stage poney à la mer et m'emmène bien sur. On espère qu'il fera beau pour vous montrer de belles photos. Mes deux compères, eux, restent à l'appart mais auront 2 copines à maman qui vont venir s'occuper d'eux tous les jours.

On essayera de repasser avant le départ vous faire un coucou et vous montrer des nouvelles photos de notre tribu.

Pleins de léchouilles à tout le monde.

Bisousssss.

https://www.cani-seniors.org/topic/16809-genoise-10-ans-rejoint-cani-seniors/page/14/#findComment-453566

Trop belle la coupe de la petite Génoise ( à croquer comme un gâteau ! :lol: )

Tes chats sont magnifiques ! Harmony est trop mignonne ^^ Calimero le gentil lui apprendra les règles de la vie du chat tout en la protégeant :wink:

Bonnes vacances ! :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/16809-genoise-10-ans-rejoint-cani-seniors/page/14/#findComment-453652

• Créer...