Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

ce n'est pas une petite chienne apeurée mais bien une Lucie qui vaque à ses occupations de chien : s'intéresser à tout, chercher comme font tous les chiens !!!! je pense à Branka qui doit avoir un large sourire en regardant les photos !

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce n'est pas une petite chienne apeurée mais bien une Lucie qui vaque à ses occupations de chien : s'intéresser à tout, chercher comme font tous les chiens !!!! je pense à Branka qui doit avoir un large sourire en regardant les photos !

C'est exactement l'impression qu'elle donne! Une petite chienne, qui a l'air heureuse, découvrant un nouvel environnement qui semble beaucoup lui plaire. L'extérieur l'attire visiblement. :D Encore un grand bravo et un grand merci à sa tatie et à sa nouvelle moman!

892544P1010288.jpg

Un km à pied, ça use, ça use, un km à pied, ça use les papattes, ... un, deux, ... deux kms .....

247900P1010278.jpg

C'est bien moi, ben oui je suis dehors, il est où le problème ?

541440P1010285.jpg

Y'a quelqu'un ??

355623P1010290.jpg

Hummm, mais, c'est quoi cette odeur devant MES hortensias ? Faudrait pas qu'un intrus ose se balader dans MON jardin quand je m'absente !!

Vali !!! vite, il faut mettre la pancarte "propriété privé" !

les quelques photos que je n'ai pas réussit à mettre tout à l'heure, Lucie est curieuse comme une pie et me suis dans tous mes faits et gestes, ce matin quand je suis entrée dans la pièce ou elle dort elle a battue de la queue en me voyant, ça m'a rassuré de ne pas la stresser !!!

Quel plaisir de voir Lucie transformée en exploratrice décidée à arpenter son vaste monde ! :lol::lol:

Je viens de lire toute l'histoire de Lucie et c'est époustouflant de la voir comme ça aujourd'hui :P:P

Tatie Branka a fait des miracles et les progrès continuent chez Vali :lol::lol:

Quel bonheur de la voir ainsi et quel ESPOIR pour les autres petits malheureux dans son cas !!!

Chapeau bas à vous Mesdames :lol:

Plein de tendres baisers pour toi belle et douce Lucie et continues de bien t'éclater, la vie est vraiment belle :P:P

beaucoup de joies à voir lucie appréciant d'être dehors

chapeau branka pour avoir pu apprivoiser cette petite chienne si attachante pour qu'elle puisse enfin avoir une vraie vie de chien

Bravo Vali !! d'offrir à cette pepette une qualité de vie aussi agréable, elle avance d'un bon pas de conquérante ! :lol: la queue bien haute.

C'est du bonheur à l'état pur pour notre jolie Lucie :wink: , elle est trop belle et ce regard..........c'est merveilleux

Notre Branka va être heureuse :wink:

Cathy

• Créer...