Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LUCIE, x épagneul breton très fragile psychologiquement.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
j'adore le violet mais là, je vois rien et c'est pas la vieillerie :evil:

:lol::lol: c'est marqué chuteeeeeeeeeeeeeuuuu dame la fée... tu fais rien qu'exprès hein ???? :lol::lol:

• Réponses 219
  • Vues 47,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
j'adore le violet mais là, je vois rien et c'est pas la vieillerie :evil:

Promis j'arrête :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)
Merci Sandrine pour les photos !

Z'avez raison : elle va m'avoir comme une bleue avec ce regard là, je le sais, je le sais :oops::oops::lol::lol:

Un regard d'épagneul à nous rouler dans la farine!

Non La fée y voit rien.... L'a besoin de lunettes la Fée!

lunett10.jpg

Posté(e)

La Fée: faut surligner pour lire :wink:

Posté(e)

merci les copines :!:

je vois que je peux compter sur vous :evil::twisted:

Posté(e)
  • Auteur

Et c'est pas Manon qui l'a dit ! :lol:

Posté(e)
Et c'est pas Manon qui l'a dit ! :lol:

ouais, mais elle aurait fait comme les copines :evil:

Posté(e)

:lol:

c'est clair!!!!!!!! :D

Posté(e)
merci les copines :!:

je vois que je peux compter sur vous :evil::twisted:

moins 1 :wink::lol:

comme LUCIE "fait" son cinéma cela me rappelle une scéne d'un bon film pour la fée et pour LUCIE

T AS DE BEAUX YEUX TU SAIS :lol::wink: pas plus loin ............la tirade ou ON VA DIRE que je fais de la lèche :P:lol::wink::wink:

Posté(e)

Oh !!! quel regard :cry::cry:

Caractéristique d'un chien traumatisé

Ouf .... son calvaire est terminé

Posté(e)

Merci à Betty d'accueillir la gentille Lucie et je suis heureuse de savoir qu'elle va connaitre enfin le bonheur et retrouver la joie de vivre après ses malheurs que l'on lit dans son regard ! gros bisous à ma filleule et je suis de l'avis de la Fée, j'adore le violet, c'est ma couleur préférée mais pour lire, basta :lol: Amitiés.

Posté(e)

Lucie, je te souhaite d'aller mieux ...

Posté(e)
dsc01213.jpg

dsc01215.jpg

Coucou Betty !

Sandrine a pris une petite photo de moi afin de te faire patienter et te dire que je vais bien. Toujours pas de progrès pour le moment. Je sors la nuit faire mes besoins dehors et je dors toute la journée dans le panier avec un air misérable. Lorsqu'on me prend dans les bras, je fais encore parfois pipi sous moi d'angoisse et pourtant je commence à bien connaître les habitants d'Andeville. T'as vu mon regard douloureux ? je vais te dire un secret, je fais un peu de cinéma. :wink:

Je ne pense pas que son regard douloureux soit du cinema.C'est le regard d'un chien angoissé , et l'on sait que les angoisses réelles qui sont "installéees" le sont pour longtemps .

Je ne doute pas que le meilleurs soit devant elle et qu'elle ait de bonnes conditions de récupération chez Betty .Mais je crois sa souffrance psychologique réelle .Pauvre chérie :?

Posté(e)

ma pauvre chérie, tu es bien jolie malgré cette souffrance visible dans tes yeux...je te fais plein de calins a savourer, petit a petit, le temps que tu t'y habitues......

ton calvaire est terminé, chérie. :?

Posté(e)
dsc01213.jpg

dsc01215.jpg

Coucou Betty !

Sandrine a pris une petite photo de moi afin de te faire patienter et te dire que je vais bien. Toujours pas de progrès pour le moment. Je sors la nuit faire mes besoins dehors et je dors toute la journée dans le panier avec un air misérable. Lorsqu'on me prend dans les bras, je fais encore parfois pipi sous moi d'angoisse et pourtant je commence à bien connaître les habitants d'Andeville. T'as vu mon regard douloureux ? je vais te dire un secret, je fais un peu de cinéma. :wink:

Je ne pense pas que son regard douloureux soit du cinema.C'est le regard d'un chien angoissé , et l'on sait que les angoisses réelles qui sont "installéees" le sont pour longtemps .

Je ne doute pas que le meilleurs soit devant elle et qu'elle ait de bonnes conditions de récupération chez Betty .Mais je crois sa souffrance psychologique réelle .Pauvre chérie :?

:? :? j'ai voulu blaguer un peu plus haut :oops::oops: mais Sael et Chjama on parfois encore ce regard lourd d'angoisse ...........

Jolie LUCIE tu as déja beaucoup de caresses et je t'en envoies une grosse de plus :wink:

BETTY doit etre impatiente et je la comprends :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.