Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a mieux mangé ce soir... une belle cuillère de AD a aidé à faire manger le reste ! comme il n'a plus de dents, on mouille les croquettes et je mets de la pâtée.... et il est reparti dormir

Dans la liste des " avis de recherche de marraîne "

Tout le monde a trouvé chaussure à son pied mais pas moi :shock:

je sais ça fait pas longtemps que je suis arrivé à Cani-seniors. :oops:

Mais j'aimerais bien moi aussi dire qu'on a craqué pour ma petite bouille sympa. :D

Je suis ouvert à toutes propositions. :D

Dans la liste des " avis de recherche de marraîne "

Tout le monde a trouvé chaussure à son pied mais pas moi :shock:

je sais ça fait pas longtemps que je suis arrivé à Cani-seniors. :oops:

Mais j'aimerais bien moi aussi dire qu'on a craqué pour ma petite bouille sympa. :D

Je suis ouvert à toutes propositions. :D

Allez, je me lance. Je ne sais pas encore si le 4 juillet j'aurais un emploi (donc un salaire) :( mais je ferais les fonds de tiroirs. :oops:

Je veux bien être sa marraine en souvenir de Muskwa, petite caniche qui fût le premier chien à entrer dans ma vie. Enfin, ce fût plutôt moi qui entrait dans la sienne :wink: car elle était déjà chez mes parents lorsque je suis née. Elle nous quitta malheureusement lorsque j'avais 3 ans :(

Bartolo revient de chez le véto après analyse d'urine et prise de sang...

Tout ne va pas si mal et surtout pas d'insuffisance rénale en cours...

Le niveau de l'urée est un peu élevé mais le véto pense que sa maigreur, surtout un amaigrissement important et rapide, peuvent amener des mauvais taux d'urée... Or, notre bonhomme a erré et ensuite a été à la fourrière et tout ça n'a pas "favorisé" son appétit !!!

Donc, il faut qu'il mange et nous avons des vitamines et compléments alimentaires naturels...

Et on se revoit dans 15 jours pour constater la différnce !

Sinon, adorablement gentil, il a fait des bisous à tous le monde et il laisse de bons souvenirs...

• 2 semaines après...

Effectivement, comme d'hab, no comment !!!

Bientôt sa visite de contrôle chez le vêto ???

S'est-il remplumé, après ses longs sommeils en toute tranquillité ?

Bienvenue à Toi Petit Bonhomme !!!!

• 5 semaines après...

Papi Bartolo est parti en accueil chez Gaëlle qui a une place de libre et est tombée sous son charme au premier regard lors de l'assemblée générale. :wink:

On attend prochainement des photos de notre petit canichou chez tatie Gaëlle :wink:

• Créer...