Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

eh oui, à la réunion, M. BARTOLO a squatté les genoux de Gaelle tout de suite !

Et notre gentille Gaelle m'a rassurée sur le fait qu'il a repris tout de suite une place qui lui avait déjà beaucoup plu !

Je suis triste, malheureuse, jalouse, désespérée de tant d'ingratitude, en larme.... etc.... :roll::P:P

Meuh nan ! Je suis heureuse de savoir qu'il est heureux ! :P

C'est un adorable petit bonhomme, pas compliqué, qui profite de tous les bons moments et connaissant Gaelle et Tanguy, je suis tout à fait rassurée quant au traitement "amical" qu'il va trouver chez eux !!!!

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité gaelle

au moment où je vous parle, il est entrain d'animer le quartier avec les pékis et pilou. C'est un canichou adorable, tjrs content, qui adore les promenades ( avec ou sans laisse) et les copains ( chats et congénères mâles).

bartol13.jpg

Mais, Bartolo attend sa famille. C'est un petit chien vraiment facile à vivre.

bartol11.jpg

je m'apprêtais en voyant remonter le post de Bartolo à mettre une phrase qui commençait par "Gaëlle sors de ce post" car on a bien vu l'entreprise de séduction massive déployée par ce drôle de petit bonhomme(et surtout comment ça a marché).. Et là je vois..que c'est trop tard, oh ben mince alors, comme c'est étonnant :P

Gaelle a bien d'la chance ! :P

Trop mignon, ce Bartolo... il est tout p'tit, tout maigre et sans une dent mais qu'est ce qu'il aime la vie ! :P à l'AG, il n'arrêtait pas de me pousser les mollets avec son nez pour avoir à manger, il mange comme 4 et prend un grand plaisir, en dépit de son manque de ratiches à déguster des bonnes choses... :P

Pour être gourmand, ça c'est sûr !!! Il n'était pas le dernier à réclamer la gamelle !!!! :P

je suis très heureuse (mais n'avais aucune crainte) concernant son intégration en accueil chez Gaelle !!! :P ... le contact avait déjà été bien établi avec elle ! :P:P:P

Invité gaelle

bartolo est super sympa avec tout le monde et super heureux de vivre, c'est vrai que c'est un gourmand, et que j'ai tendance à lui faire plaisir en lui donnant des petites choses en plus dans sa gamelle.

là il est sagement entrain de dormir dans un panier.La chaleur commence à s'abattre , la maison est dans le noir et le ventilo en marche forcé.

• 2 semaines après...

Mon dieu... Voilà seulement que je découvre ce post et que vois-je : une petite merveille. Je dois dire que j'ai un fameux coup de coeur pour ce magnifique petit!! Ohh si seulement je pouvais...

Mais petit et adorable BARTOLO va être adopté sans doute ce w-e et je suis sure que nous aurons des nouvelles de la nouvelle vie de notre petit ami.... :P

Salut Scott !

Le pire est à venir .... des chats - en veux tu en voilà - des filles chiens - qui l'ont toujours ouvertes - des mâles chiens - je te laisse la surprise : un qui se la joue endormi, mais dominant, un qui se la joue sauterelle ... tu verras, c'est une famille qui se la joue ... mais que des amours. Je serai là pour ton arrivée ... au bureau lundi. Toute la famille piétine et cela fait beaucoup ... de pattes.

Eliott et moi on se réjouit de ton arrivée et de partager avec toi de belles promenades.

• Créer...