Jump to content
S.Rault

Bartolo papi caniche de 13 ans rejoint cani-seniors

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

w7gfoz9uj2.jpg

Ce papi x caniche de 13 ans et 4 kg a été trouvé à Roubaix, identifié mais dans le departement 58 et personne n'est venu le réclamer ou n'a répondu au courrier envoyé par la LPA à son adresse.

Depuis la fin de son délai de fourrière il est complétement perdu et prostré dans un coin de son box.

Mary Ho ira le chercher cet après-midi , il sera ensuite vu par notre vétérinaire pour un bilan de santé et nous espérons que l'une de vous se proposera de le prendre en accueil.

Bartolo est proposé au parrainage et à l'adoption.

qu'il est beau ce petit...

croisé avec un shi-tzu ?

Qu'il est mignon !!! Encore de bonnes âmes, ses propriétaires, n'ont pas envie de s'en occuper vu son âge ... :(

coucou petit canichou certainement déja chez Mary-ho :lol: maison calins léchoux des copains le bonheur merci pour lui :lol:

L'es bien mignon le petit papy.

A t-il un nom puisqu'il venait du 58 on doit bien le savoir :?:

IkvkH.jpg

*

Coucou, c'est moa, BARTOLO...; enfin, m'en fiche totalement parce que je ne réponds à aucun nom connu :P ou inconnu.... je ne réponds que si on dit "tu viens petit chéri".... en fait, m'en fiche aussi c'est le son de la voix... Si ça me parait tendre... alors j'arrive... et voilà !!!!

Bon, les nouveaux copains sont sympas comme tout (avec Prosper derrière moa) ! et le jardin, un rêve... j'arrose tous les brins d'herbe...

Tatie Mary m'a dit que j'étais en accueil et que j'aurais sans doute un autre accueil ou alors ma famille définitive... alors j'attends.... je VOUS attends...

Bises....

BARTOLO, vot' nouvel ami !

NB = il est sympa, pas compliqué, câlinoux mais maigre... maigre :roll: !!!!!! j'ai peur qu'au toielttage, on ne voit plus que la peau et les os !!!!!! :evil: ...

Photos à venir... là il bouge bcp dans le jardin !!!!

Bienvenue petit père! :D Toi non plus tu n'y croyais plus et tu reprends espoir. :D Tu es bien mignon en tout cas. Et tu vas te remplumer. :-)

Guest VERTADIER

Mais c'est pas vrai, tous ces pourris qui abandonnent leur cmpagnon parce qu'il ne les intéresse plus :evil::evil::evil::evil::evil:

Je leur souhaite le même avenir à ces crétins, quand ils seront bien vieux :evil::evil:

Gros bisous mon bonhomme : La terre n'est pas peuplée que de gens sans âme.......

Guest

Bien venu petit coeur.C'est affreux tous ces abandons de seniors

:twisted: mais ca n'arret pas en ce moment...

quelle bande de c....

je me sens une ame assassine en pareil cas.

nous qui les pleurons quand ils nous quittent

certains n'ont aucun état d'âme :evil:

bienvenue petit canichou, te voilà SAUVE