Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

w7gfoz9uj2.jpg

Ce papi x caniche de 13 ans et 4 kg a été trouvé à Roubaix, identifié mais dans le departement 58 et personne n'est venu le réclamer ou n'a répondu au courrier envoyé par la LPA à son adresse.

Depuis la fin de son délai de fourrière il est complétement perdu et prostré dans un coin de son box.

Mary Ho ira le chercher cet après-midi , il sera ensuite vu par notre vétérinaire pour un bilan de santé et nous espérons que l'une de vous se proposera de le prendre en accueil.

Bartolo est proposé au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

IkvkH.jpg

*

Coucou, c'est moa, BARTOLO...; enfin, m'en fiche totalement parce que je ne réponds à aucun nom connu :P ou inconnu.... je ne réponds que si on dit "tu viens petit chéri".... en fait, m'en fiche aussi c'est le son de la voix... Si ça me parait tendre... alors j'arrive... et voilà !!!!

Bon, les nouveaux copains sont sympas comme tout (avec Prosper derrière moa) ! et le jardin, un rêve... j'arrose tous les brins d'herbe...

Tatie Mary m'a dit que j'étais en accueil et que j'aurais sans doute un autre accueil ou alors ma famille définitive... alors j'attends.... je VOUS attends...

Bises....

BARTOLO, vot' nouvel ami !

NB = il est sympa, pas compliqué, câlinoux mais maigre... maigre :roll: !!!!!! j'ai peur qu'au toielttage, on ne voit plus que la peau et les os !!!!!! :evil: ...

Photos à venir... là il bouge bcp dans le jardin !!!!

Invité VERTADIER
Posté(e)

Mais c'est pas vrai, tous ces pourris qui abandonnent leur cmpagnon parce qu'il ne les intéresse plus :evil::evil::evil::evil::evil:

Je leur souhaite le même avenir à ces crétins, quand ils seront bien vieux :evil::evil:

Gros bisous mon bonhomme : La terre n'est pas peuplée que de gens sans âme.......

Posté(e)

Bien venu petit coeur.C'est affreux tous ces abandons de seniors

• Créer...