Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'espére que votre petite fille ne sera pas trop triste de la quitter...en fin d'aprés midi notre petite margot prendra le relais....elle est vraiment magnifique sur les photos, je trouve qu'elle fait plus jeune... merci encore

sarah

Capucine est en pleine forme, très tonique et dynamique, très interactive. Une petite chienne parfaite pour ceux qui aiment les boulis. Et elle a très bon caractère ce qui la rend irresistible. :wink:

La craquante petite Capucine, notre petite Miss Pétou, :wink: est partie aujourd'hui avec ses parents heureux, des personnes adorables, et sous son charme vers sa nouvelle vie :D

Bon mon APN, fatigué de toutes les photos prises hier, n'a pas voulu fonctionner ( batterie à plat) :oops::evil: aussi ce sont ses parents qui viendront nous donner de ses nouvelles et de très belles photos :wink:

Branka

très contente pour la puce..... par contre t'as pas assuré branka !!! :lol::lol:

Pour une fois que c'est Branka qui ne met pas de photos, on lui pardonne :wink: D'autres promettent, nous mènent en bateau et on ne voit toujours rien venir :lol::lol::lol:

En début d'après-midi, nous avions rendez-vous avec Branka afin d'adopter Capucine. Nous avons passé un bon moment et nous remercions Branka de son accueil. Le retour en voiture s'est très bien passé. Nous sommes arrivés à la maison, Capucine a fait connaissance avec son nouvel environnement. Elle a à peine regardé Biscotte préférant chercher où se trouvaient des aliments. Nous sommes ensuite partis en balade jusqu'à l'école pour aller chercher Margot. Au retour, Capucine a fait la connaissance de plusieurs gendarmes (à priori elle n'a pas peur des uniformes :lol: ) Au moment où je vous raconte ses aventures, elle ronfle sous la table basse.

Help : je voudrais mettre des photos mais je n'y arrive pas. Quelle est la manip ???? Merci.[/url]

très contente pour la puce..... par contre t'as pas assuré branka !!! :lol::lol:

Pour une fois que c'est Branka qui ne met pas de photos, on lui pardonne :wink: D'autres promettent, nous mènent en bateau et on ne voit toujours rien venir :lol::lol::lol:

bon ok j'ai compris le message... :lol::lol: . c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas mis de photos.... alors je vais en mettre de ce pas dans le post de giacomo avant-après :wink::wink:

En début d'après-midi, nous avions rendez-vous avec Branka afin d'adopter Capucine. Nous avons passé un bon moment et nous remercions Branka de son accueil. Le retour en voiture s'est très bien passé. Nous sommes arrivés à la maison, Capucine a fait connaissance avec son nouvel environnement. Elle a à peine regardé Biscotte préférant chercher où se trouvaient des aliments. Nous sommes ensuite partis en balade jusqu'à l'école pour aller chercher Margot. Au retour, Capucine a fait la connaissance de plusieurs gendarmes (à priori elle n'a pas peur des uniformes :lol: ) Au moment où je vous raconte ses aventures, elle ronfle sous la table basse.

Help : je voudrais mettre des photos mais je n'y arrive pas. Quelle est la manip ???? Merci.[/url]

Je vous mets mon email par Mp et vous pourrez me les envoyer :wink:

Branka

• Créer...