Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au début Rocky mon bouli avait un collier et comme il tirait pas mal à la balade, j'ai opté pour un harnais qui est bien mieux pour son confort.

Rocky aussi est un goinfre :lol: Vous verrez Brethereau qu'on ne se passe plus d'un bouli tellement c'est adorable :D

Je comptais bien la promener en laisse!!! mais je ne savais pas si elle était habitué au harnais ou a la laisse classique. avant notre golden nous avions eu un bouledogue, donc nous sommes parés pour les pêts et les petits bruits bizarre, léon nous a quitté a l'âge de 4 ans, il était magnifique.je suis commerçante, et aujourd'hui j'ai parlé de cani sénior a une de mes clientes elle me semblait trés intérressé...peut être fera t elle encore un heureux...

sarah

Capucine vient d'avoir son rappel de vaccin et elle a été pucée par la même occasion. Mamie Pêtou se porte comme un charme, elle est prête à rejoindre sa famille et adore se balader en laisse dans la rue ou en voiture. C'est vraiment une bonne nature.

:lol::lol: ravie pour Capucine Biscotte ,et vous

notre fille a un boxer les pétous on connait on les aime...... et tout ce qui va avec :wink::lol: beaucoup de bonheur merci pour la demoiselle :lol:

Je découvre la bonne nouvelle de l'adoption de Capucine! C'est super. :D C'est vrai que vous ne serez pas déçu avec un bouledogue. (moi j'en ai deux à la maison; un mamour et une pestouille :twisted: mais mamour quand même!). Ce sont des toutous bien particuliers. Mais ne le sont-ils pas tous de toute façon? Bon, eux, les boubous, ne nous le cachons pas, ils pètent et ronflent avec délectation! :D

Sandrine m'a déposée ce matin Capucine, lorsqu'elle est venue chercher papy Arthur qui partait chez Floflo, car sa famille vient la chercher demain. :D

C'est vraiment une adorable petite chienne qui a séduit ma petite fille au 1er regard :D Elles se sont fait plein de câlins et ont joué à la balle, ce que Capucine adore.

Quelques photos de la belle en promenade cet après midi au bois pour faire patienter sa famille :wink: , où elle ne se laisse pas distancer par les copains :lol:

didou-12.jpg

didou-13.jpg

capuci10.jpg

capuci11.jpg

Branka

• Créer...