Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jolie série de photos de Biscotte et Capucine :D:wink: Vous avez bien fait de mettre Biscotte au régime :wink:

Pour les pêts, c'est possible que la marque de croquettes ne lui convient pas ? :?

Rocky mon bouli pête rarement :wink::lol:

Bienvenues dans le monde des boulis! Et les pétards risquent de péter longtemps! :lol: Chez nous, il y en a toujours un des deux qui "dégaze"! Mais c'est vrai que c'est plus ou moins selon l'alimentation qu'on leur donne. :wink:

oui les pets c'est incontournable pour des boulis !!!!!

Longue et belle vie à toi ma pu-puce !!!! tu mérite d'etre heureuse!!! ils le méritent tous d'ailleur !!!! :wink::D

• 3 semaines après...

Voici des news de Capucine, mamie pétou pour les intimes...

c'est la trés grande forme, nous avons fait une grande ballade aujourd'hui et toutes les personnes que nous croisons pensent qu'elle est plus jeune. C'est vrai que depuis son arrivée c'est une capucine rayonnante et pleine de vitalité que nous découvrons... elle qui marchait doucement se met a courrir avec sa copine Biscotte. Déja 3 mois de bonheur, elle est vraiment tres gentille et caline :D léchouilles de Capu a tous ceux qu'elle a pu rencontrer a CS....( bientôt des photos)

la derniére de mamie pétou... nous avons mangé un baba au rhum en dessert et il restait un peu de rhum au fond de la boîte en plastique .....nous avons retrouvé notre capucine la tête dans l'emballage... elle y a pris beaucoup de plaisir, car impossible de la détacher de la boîte :lol: si notre mutation aux antilles se fait, j'en connait une qui va être contente.... nous changerons peut-être son prénom... hein" mamie Damoiseau"

• Créer...