Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

lundi, la petite Capucine dîte "mamie pétou" viendra a Gien dans le loiret. Toute la famille se réjouit de son arrivée. Biscotte notre golden n'arrête pas de sentir le panier de capucine, mais il y a un hic elle est un peu trop grande pour se coucher dedans ce n'est pourtant pas l'envie qui lui manque!!! Nous donnerons des nouvelles avec photos réguliérement. Capucine sera sûrement la mascotte de la gendarmerie de Gien!!! [/img]

Parce que c'est une miss Pétou ?? :oops::oops::lol:

Merci pour ce beau geste.

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nous avons mis la photo de notre Biscotte sur notre profil. C'est la future copine de Capucine. Biscotte est ADORABLE car elle aime tout le monde (chiens, chats, chevaux, rongeurs.........). Son grand plaisir est de faire la grande toilette de nos deux cochons d'inde.....

Une charmante dame était intéressée aussi par Capucine mais elle essayait de sauver aussi une autre bouli malheureuse ... mais comme vous avez craqué sur Capucine, elle a été cherché l'autre Bouli qui vient d'arriver chez elle... elle vous envoie ses amitiés pour l'adoption !

Comme quoi, il y a 2 heureuses ! et nous en sommes heureux aussi !

Merci Brethereau pour Capucine, vous ne le regretterai pas à part les pêts parfumés et les ronflements.:lol:

J 'ai moi aussi adopté un bouli "Rocky" en avril 2010 et c'est de l 'amour.

C 'est le chouchou de ma golden-retriever. :D

est-ce que la personne chez qui nous devons prendre Capucine l'a déja ? merci de nous donner vous nom pour vous situer sur le site... et au niveau nourriture elle préfére quoi capucine ?....

Actuellement Capucine est chez moi (la personne que vous avez eu au téléphone). Elle rejoindra le pseudo Branka (c'est aussi son vrai prénom :wink: ) à Neuilly sur Seine ce dimanche afin que vous puissiez venir la chercher lundi.

Capucine mange de tout, croquette, nourriture humaine, elle est très gourmande voir goinfre et sa gamelle ...... c'est sa gamelle (on est une bouli ou on ne l'est pas). Je vous envoie les coordonnées de Branka par mp. :wink:

ok pour la nourriture, je me doutais un peu qu'elle était goinfre.... il faut peut être prévoir la laisse pour lundi ? nous avions pensé a un harnais ? dites moi le mieux pour elle......notre biscotte marche au pied sans laisse (sans etre dressée) donc on a plus l'habitude...

ok pour la nourriture, je me doutais un peu qu'elle était goinfre.... il faut peut être prévoir la laisse pour lundi ? nous avions pensé a un harnais ? dites moi le mieux pour elle......notre biscotte marche au pied sans laisse (sans etre dressée) donc on a plus l'habitude...

Sandrine vous en dira plus mais elle a eu tout de même des "changements" qui ont suivi son abandon !

Il est évident que cette petite chienne devra avoir une laisse au départ car ne vous "connaissant" pas, elle pourrait vouloir fuir ce nouveau changement et ce serait totalement désastreux !

Nous sommes en cours de passation des documents administratifs entre le refuge et CS... si elle était en fuite, la retrouver et la reprendre ne serait pas forcément facile !

Une fois habituée à vous et après test de rappel, vous verrez si elle peut "vivre sa vie" à vos côtés sans laisse..

• Créer...