Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Boulou vient de rejoindre le Pont de l'Arc-en-Ciel

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

:cry::cry: belle Boulou

Boulou laissera un grand vide ,

grace à toi cath , Boulou a été heureuse et choyée

je pense bien à toi ainsi qu'à mimidoscar qui a été sa FA

• Réponses 104
  • Vues 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est terrible de devoir prendre une telle décision . Je pense très fort à vous .

Posté(e)

Je partage votre peine et penses bien à vous en ce moment douloureux

Posté(e)

C'est terrible de devoir prendre une telle décision . Je pense très fort à vous .

Posté(e)

Terrible nouvelle !!

Vole, Jolie Boulou, te voilà délivrée de toutes douleurs.

Va, en paix et veille sur tes maitres qui sont désemparés. Beaucoup de peine et beaucoup de courage

Posté(e)

de tout coeur avec toi :cry: repose en paix petite Boulou :cry:

Posté(e)

Le temps a passé trop vite pour vous deux; Catherine, je suis sincèrement désolée pour vous, cette petite puce semblait si attachante que le vide doit être immense;

Posté(e)

Je partage votre peine. Boulou avait l'air tellement attachante. Elle aura vécu une merveilleuse année à vos côtés. C'est hélas trop court.

Posté(e)

de tout coeur avec vous

Posté(e)

Que c'est triste... je suis de tout coeur avec Cath45 car je sais combien elle tenait à sa petite. Je ne peux rien dire de plus sinon que tout mes pensées vont vers Cath et vers Boulou. Merci d'avoir permis qu'elle ne souffre pas davantage.

Posté(e)

comme je suis triste pour vous cath45 :cry::cry: vous disiez la semaine dernière que vous vous demandiez comment vous alliez vivre sans elle :cry: vous lui avez donné la plus belle preuve d'amour qui existe, elle ne souffre plus :cry::cry: elle restera à jamais dans votre coeur quoiqu'il arrive et nous non plus nous ne l'oublierons pas :cry::cry: je pense très fort à vous

Posté(e)

De tout coeur avec vous.

Posté(e)

aucun mot ne fera malheureusement disparaître vos souffrances mais peut-être les atténuer un tout petit peu. je ne vous connaissais pas et je ne connaissais pas votre Petite mais pour beaucoup nous connaissons cette douleur et le vide qui nous envahit alors. le temps passé avec elle a sûrement été trop court, beaucoup trop court mais il a tout de même existé et lui a procuré des instants de bonheur qu'elle ne pourra pas oublier de là où elle est et qu'elle pourra raconter encore et encore à ces petits copains du pont de l'arc en ciel.

j'ai beaucoup de peine pour vous, j'espère surtout que vous êtes bien entourée car c'est cela qu'elle voudrait voir de là-haut : une maman choyée par ses proches qui parviendra à reprendre goût à la vie...car elle sait que vous ne l'oublierez jamais.

Posté(e)

ho ! Boulou !! :oops: ....je pense à votre immense chagrin et à cette chienne si attachante que j'avais "renommée" à son arrivée chez cani seniors ....

Merci pour tout l'amour dont vous avez fait preuve.Je me permets de poser ma main sur votre épaule , amicalement.

Claire

Posté(e)

Repose en paix petite Boulou.De tout coeur avec vous dans ces moments si difficile :cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.