Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Boulou vient de rejoindre le Pont de l'Arc-en-Ciel

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

de tout coeur avec toi, Cath, je sais que ta peine est immense

elha

• Réponses 104
  • Vues 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

de tout coeur avec toi, Cath, je sais que ta peine est immense

elha

Posté(e)

J'adorais Bouloute .........sa bonne et grosse bouille à bisous .... quelle triste nouvelle :( ...

Beaucoup de courage , Cath dans cette douloureuse épreuve... :(

Posté(e)

J'adorais Bouloute .........sa bonne et grosse bouille à bisous .... quelle triste nouvelle :( ...

Beaucoup de courage , Cath dans cette douloureuse épreuve... :(

Posté(e)
:cry:
Posté(e)
:cry:
Posté(e)

je suis bouleversée d'apprendre ce soir cette nouvelle!

Au travers de vos récits, Cath, l'amour inconditionnel entre Boulou et vous était si beau à voir, et votre hommage à cette chienne d'exception est si émouvant... j'ai la gorge serrée et les larmes aux yeux, il y a tant d'amour et de désespoir mêlés dans ces moments là...

Beaucoup de courage à vous dans cette épreuve...

Boulou a été heureuse avec vous, et les liens qui vous ont unies resteront éternellement en vous...

Posté(e)

je suis bouleversée d'apprendre ce soir cette nouvelle!

Au travers de vos récits, Cath, l'amour inconditionnel entre Boulou et vous était si beau à voir, et votre hommage à cette chienne d'exception est si émouvant... j'ai la gorge serrée et les larmes aux yeux, il y a tant d'amour et de désespoir mêlés dans ces moments là...

Beaucoup de courage à vous dans cette épreuve...

Boulou a été heureuse avec vous, et les liens qui vous ont unies resteront éternellement en vous...

Posté(e)

On pense bien fort à vous

Posté(e)

On pense bien fort à vous

Posté(e)

Comme je suis triste pour toi Cath, j'imagine ton immense chagrin et les mots de consolation sont bien vains ... elle a été aimée, entourée et s'en est allée parée de tout cet amour, les liens d'amour aussi forts ne meurent jamais.

Même si le vide de l'absence est insupportable, tu sais qu'elle est toujours près de toi, nos yeux "humains" ne peuvent appréhender cette réalité mais elle continue de vivre auprès de toi, et bientôt, tu auras des signes de sa présence, tu la verras en rêve heureuse et joyeuse, et tu te réveilleras apaisée.

J'ai eu de nombreux signes de mes petits, dernièrement ma petite Fleur partie très diminuée, je l'ai vue gambadant dans une prairie innondant de soleil, elle pouvait marcher, et avait recouvré la vue.

Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments si difficiles, gros bisous.

Posté(e)

Comme je suis triste pour toi Cath, j'imagine ton immense chagrin et les mots de consolation sont bien vains ... elle a été aimée, entourée et s'en est allée parée de tout cet amour, les liens d'amour aussi forts ne meurent jamais.

Même si le vide de l'absence est insupportable, tu sais qu'elle est toujours près de toi, nos yeux "humains" ne peuvent appréhender cette réalité mais elle continue de vivre auprès de toi, et bientôt, tu auras des signes de sa présence, tu la verras en rêve heureuse et joyeuse, et tu te réveilleras apaisée.

J'ai eu de nombreux signes de mes petits, dernièrement ma petite Fleur partie très diminuée, je l'ai vue gambadant dans une prairie innondant de soleil, elle pouvait marcher, et avait recouvré la vue.

Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments si difficiles, gros bisous.

Posté(e)
:cry: aurevoir petite Boulou
Posté(e)
:cry: aurevoir petite Boulou
Posté(e)

Je partage votre chagrin :cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.