Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Boulou vient de rejoindre le Pont de l'Arc-en-Ciel

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

p1010110.jpg

Boulou, la chérie d'amour de Cath45 vient de rejoindre le Pont de l'Arc-en-ciel à l'âge de 15 ans, laissant Catherine avec un chagrin immense, un chagrin tel qu'elle m' demandé de venir vous annoncer la nouvelle car elle est anéantie.

Boulou avait été opérée l'année dernière d'une masse à l'oreille qui ressemblait fortement à un sarcome. La vétérinaire craignait que cela ne revienne assez vite et en effet depuis quelques semaines, la masse était réapparue, grosse et avec comme un cratère suintant au milieu. C'était moche et il a fallu reprendre RDV avec la vétérinaire car ce matin Boulou se plaignait et la masse était devenue noirâtre et malodorante.

Il n'y avait plus aucun espoir de guérison pour Boulou et c'est la mort dans l'âme et avec beaucoup d'amour qu'elle lui a permis de rejoindre le Pont de l'Arc-en-ciel pour qu'elle repose en paix.

Cath est effondrée et tous vos messages de reconfort lui feront le plus grand bien, même si elle est actuellement dans l'impossibilité de venir poster elle-même.

Boulou était une chienne unique, sa Boulou, celle pour qui Catherine avait et aura toujours un attachement fusionnel, celle qui veillera à présent sur son sommeil et viendra la visiter tout doucement lanuit et lui parler dans ses rêves.

Je te dédie cette prière Cath, ainsi qu'à élé qui vient de perdre Berty. Ecoutez là bien, elle est faite pour vous. Ecoutez ce que souhaiterait certainement vous dire Boulou et Berty.

L'Amour ne disparaît pas,

je ne suis pas loin,

juste de l'autre côté du chemin.

La mort n'est rien,

je suis seulement passé

dans la pièce d'à côté.

Je suis moi, tu es toi.

Ce que nous étions

l'un pour l'autre,

nous le sommes toujours.

Donne moi le nom

que tu m'as toujours donné

Parle moi

comme tu l'as toujours fait

N'emploie pas un ton différent,

ne prends pas un air solennel

et triste

Continue à rire

de ce qui nous faisait rire

ensemble.

Prie, souris, pense à moi,

prie pour moi.

Que mon nom soit prononcé

comme il l'a toujours été,

sans emphase d'aucune sorte,

sans une trace d'ombre.

La vie signifie,

ce qu'elle a toujours signifié.

Elle est ce qu'elle a toujours été.

Le fil n'est pas coupé.

Pourquoi serais-je hors de ta pensée.

Simplement parceque je suis hors de ta vue.

Je t'attends. Je ne suis pas loin,

juste de l'autre côté du chemin.

Tu vois, tout est bien.

• Réponses 104
  • Vues 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur
ADIEU BOULOU........chère Boulou qui as marqué ma vie par ton passage chez moi..........

Tu laisses ta chère maman dans une peine immense, mais elle ta offert la meilleure année de ta vie et un ultime geste d'amour......ne pas te laisser souffrir plus longtemps.

Je ne t'oublierais pas.......Repose en paix extraordinaire et courageuse petite Boulou

Je pense bien a toi Cath, je partage ton chagrin.

Posté(e)

Quelle est belle cette prière....

Cath je suis désolée, on connait tous le lien si fort qui vous unissait toi et Boulou...

rainbo11.jpg

Posté(e)

Nous sommes tellement désolés pour votre Boulou.Les mots sont vains en de pareilles circonstances.Personne ne mérite ca!!!Vous moins qu'une autre.Nous pensons beaucoup à vous! :(

Posté(e)

J'ai beaucoup de peine pour vous, Cath45... :cry::cry::cry:

Boulou est partie avec tout votre amour, elle le savait...

Bon courage et toutes mes pensées vont vers vous dans ce très difficile moment.

Posté(e)

Boulou, continue à briller dans le coeur de ta maman, continue à la guider et toi maintenant repose en paix. Tu as eu la chance d'être aimée et de vivres entourée.

Posté(e)

Oh mon Dieu que je suis triste, si triste et j'ai tant de peine pour Cath45.

Boulou, dès que je l'avais vue, j'étais tombée en amour et de suite devenue sa marraine, faute de pouvoir plus.

Elle était si choyée, si aimée et je l'aimais "par procuration".

Ce poème, que j'aime beaucoup et qui est si vrai, nous devons toujours l'avoir à l'esprit et dans le coeur car tous ceux que nous aimons, partis un peu plus loin hors de notre vision terrestre, restent bien vivants à jamais, à travers nous, qu'ils soient humains ou compagnons poilus si consolateurs, et malgré notre immense et douloureuse peine, notre désarroi, c'est de ne pas nous laisser aller qui les fait vivre. Nous le leur devons.

Plein d'énormes bisous, Cath.

Posté(e)

:cry::cry::cry:

je pense tres fort a toi

Posté(e)

De tout coeur avec vous :(

Posté(e)
:cry::cry: c'est le poème que j'avais déposé sur la tombe de mon frère (de 12 mois mon aîné) alors je suis encore plus touchée! Ton petit corps voyage loin de ceux qui t'ont aimée ma toute petite mais toi tu restes à côté d'eux pour leur donner du courage!
Posté(e)

quelle tristesse je suis trés peinée merci pour tout le bonheur que vous lui avez apporter

courage à ta maman et repose en paix petite boulette :cry:

Posté(e)

je ne connaissais pas mais je pleurs quand meme...tres dur... :cry:

Posté(e)

J'ai eu le bonheur de voir BOULOU chez Myriam (mimidoscar) et je garde un super souvenir de cette adorable chienne !

Je pense bien à toi Cath... je sais à quel point ils prennent notre coeur et nous laissent si malheureux quand le temps de se quitter arrive...

:cry::cry::cry:

Posté(e)

Cath, nous partageons tous ton immense chagrin en découvrant ce post. Boulou a été si heureuse à tes cotés....elle sera toujours présente dans nos cœurs.

Posté(e)

Cath, je viens de lire la mauvaise nouvelle :cry: . Moi aussi, j'avais suivi l'histoire de ta Boulou quand elle est arrivée chez Mimidoscar et je vois encore la photo derrière la porte.

Je suis très triste de te savoir encore dans la peine et je n'ai pas de mots pour t'exprimer ce que je ressens, je te souhaite bon courage :cry::cry:

Reposes en paix ma jolie Boulou :cry:

Cathy

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.