Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

une de mes amie a adoptée il y a 5 ans une bull terrier ..pareille sourde

c' était donc, elle ou la seringue

et c' est là que j' ai appris comment elle faisait

le collier, l' apprentissage par les gestes et le touché

et aussi ses autres chiens

et franchement ,si on le sait pas .....

alors john ..oui tu seras heureux

merci cani séniors

vraiment magnifique ce petit loup. Bienvenue à CS.

J'ai vu ça sur le forum destiné aux chiens sourds. Tu tapes collier de dressage sur e-bay et tu en trouves à des prix tout à fait abordable. Il faut prendre celui qui fonctionne sur une distance de 400 mètres et fait soit vibreur soit mode son. :wink:

Sandrine serait-il possible d'avoir le lien du forum destiné aux chiens sourds ?? mon Bobby x épagneul 12 ans que je viens d'adopter est sourd à 100 % et des conseils m'aideraient. Merci.

franchement amener un chiot de 8 mois pour l'euthanasie, moi je me demande comment les gens font... faut vraiment faire de l'élevage juste pour le fric

d'autant plus pour des éleveurs, gens sensés aimer les chiens ... :evil:

le ti lou a été castré, ca y'est ?

Merci pour toutes tes infos sur les chiens sourds et Rouquin souhaite la bienvenue à ce très très beau chien aux yeux bleus !

Cet été, à la montagne, j'ai vu travailler des border collies avec des oies et des moutons, impressionant. J'espère que John Doe en fera autant très bientôt !

Sandrine, les oies ça prend moins de place que les moutons, mais ça pince !!!!!!

:D J'ai déjà eu 2 sourds chez moi et ce sont ceux qui se sont le mieux adaptés à leur environnement , à la voiture , à la ville ... normal n'entendant rien ils n'avaient peur de rien et ne stressait pas .

Jamais encore cela ma rebuté bien au contraire !!

1 a vécu 6 ans au près de nous et le 2ème ben ...il a 1 an et demi , une vrai pâte !

Je lui souhaite de trouver de bons maitres qui sauront quel bonheur c'est :wink:

• Créer...