Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAMILLE, 8/10 mois, battue et affamée (Adoptée).

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

je viens de découvrir cette histoire qui remonte à 15 ans !!! mon dieu que de détraqués sur terre , pauvre petite un défouloir !!  Contente que sa vie se déroule dans le bonheur 💟

• Réponses 416
  • Vues 75,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• j'ai eu Nathalie qui a adopté CAMILLE devenue IZIA. Je pense qu'elle avait donné d'autres nouvelles depuis mais en tout cas, on ne sait jamais perdues de vue.   C'est elle, en effet, qui a appe

• Qu'elle est mignonne, on dirait un chiot 😍.

• je viens de découvrir cette histoire qui remonte à 15 ans !!! mon dieu que de détraqués sur terre , pauvre petite un défouloir !!  Contente que sa vie se déroule dans le bonheur 💟

Images postées

Posté(e)

Ton " passé de Camille" que je viens de découvrir est tellement affreux 😢:/, heureusement ça fait bien longtemps qu'il est derrière toi craquante Izia :wahou:

Un seul souhait p'tit bouchon, que cette année qui commence soit aussi belle que les dernières grâce à ta maitresse 🤗, bonne année à vous :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Izia tu es toute mignonne ,,!!! une peluche, !! :classic_rolleyes:

Bonne année à toi et à ta maîtresse ,, 

Posté(e)

Belle Année à toi Izia ainsi qu'à ta "maman" 🎉🎊🎆

Tu es toute mignonne & ne fait pas du tout ton âge 😘😘😘

Posté(e)

Bonne année belle Izia  à toi et à ta maman ! Ton bonheur est une super revanche sur ton passé ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Je viens de découvrir son histoire. Elle était craquante petite et elle l'est restée. Elle ne paraît pas son âge, elle a le regard vif. Encore une qui l'a échappé belle et a pu profiter d'une belle et longue vie malgré un départ plus que difficile.

Posté(e)

Quel plaisir d’avoir des nouvelles d’Izia et de Nathalie aussi!!

Posté(e)

Bonne année à toi et à Nathalie, tu es mignonne comme tout image.png.e192080e8905c1e795034db2727bbb12.png

Posté(e)

C'est beau la bouille d'un chien heureux.😉 merci pour les nouvelles et bonne année. 

Posté(e)

J'ai lu aussi les 2 topics consacrés à Camille/Izia et ça fait vraiment plaisir de voir combien elle est heureuse dans sa famille.

Bonne année à toi, Izia, et à Nathalie.

Posté(e)

Mais que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'Izia qui avait connu un début de vie tellement cruel! Savoir que depuis tant d'années elle est heureuse et aimée, choyée... Quelle belle revanche! :coeur: Mamie izia a gardé sa bouille de chiot! :wahou:

Posté(e)

Tu es toujours aussi craquante Izia.

Merci pour les bons vœux. Bonne année à Gaspoune et toi.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.