Aller au contenu
×
×
  • Créer...

CAMILLE, 8/10 mois, battue et affamée (Adoptée).


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

10071808530036976424559.jpg

 

bonsoir sandrine

Je sais que tu es submergée par les arrivées ..je t'envoie cet sos pour une petite chienne âgée de 8 à 10 mois, récupérée chez un homme alcoolique qui la battait, l'avait jetée et cassé la patte, la nourrissait avec des boites de maïs ..voici ses photos et le mail reçu

de la part d'une bénévole de la spa (c'est sa grand-mère qui a reccueilli la chienne)

10071808530036976424560.jpg

10071808530136976424562.jpg

10071808530036976424558.jpg

bonsoir

 

Pour vous rappeller un peu ce que l'on avait dit.

 

Nous l'avons récuperée il y a moins d'une semaine dans un etat pitoyable. Pas trop maigre sur le moment sauf que des le 2 eme jour elle a fait une decompensation au niveau des reins ou de la vessie qui devait etre bloquée certainement par manque d'hydratation (car elle a beaucoup bu le premier jour). de plus elle a été nourrie pendant tout ce temps avec des restes de nourriture humaine, aucunes croquettes aucune paté.

 

Elle s'est vidée d'urines ce deuxieme jour et depuis est devenue toute maigre (car son ventre etait plein d'urine). elle n'etait pas bien du tout mais s'en ai remise.

aujourd'hui elle va mieux mais malgres tout nous trouvons qu'elle urine encore beaucoup donc je pense qu'il faudrai lui faire un bilan sanguin pour voir si il n'y a pas de souci!

 

Elle a egalement un probleme de peau (lié ou pas a son prb urinaire...) avec des pustules sous le ventre et une infection sur le museau(croute noire et prf suintante sur la peau que pour le moment nous soignons avec de la betadine).

 

Comme vous le voyez sur une photo elle a eu la patte arriere gauche cassée au niveau du genou ce qui fait que sa patte s'est consolidée a 90 degres et qu'elle ne la pose plus. cependant elle n'en souffre plus et cela ne lui pose pas de prb pour se deplacer. Donc je ne sais pas s'il faudra intervenir ou pas sur cette patte. peut etre une radio sera necessaire pour en decider....

 

Bien sur comme vous devez vous en douter, elle n'a recu aucune education de propreté ou autre, elle ne sais pas ce qu'est le jeu, ni un panier, donc il y aura toute une education a refaire et peut etre quelques traumatismes psychologiques a panser. malgres ce qu'elle a vecu elle n'a aucune agressivité envers l'homme. elle ne demande que des calins et de l'affection!

 

j'attend au plus vite de vos nouvelles concernant les associations, notamment pour une eventuelle prise en charge des soins veterinaires, car cette petite puce en a grand besoin! nous ne lui ferons aucuns traitements vermifuge ou anti puce tant qu'elle n'aura pas vu le veterinaire car nous ne savons pas si son etat de santé le permet.

 

Merci d'avance.

 

merci Corinne

 

 

Nous avons bien entendu répondu présent, il ne pouvait en être autrement, et cette petite misère me rejoindra dès samedi. Je la ferai très vite voir au véto et nous verrons si il y a moyen de recsser sa patte pour lui remettre dans le bon sens ou pas.

 

Camille est proposée pour le moment au parrainage et peut être réservée à l'adoption

 

 

10072208225936976445561.jpg

10072208225936976445562.jpg

10072208225936976445563.jpg

10072208225936976445564.jpg

10072208230036976445566.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite puce, mais comment peut-on ? :twisted::twisted: vraiment je ne comprendrais jamais. Merci Sandrine de l'accueillir, en espérant que ses problèmes de santé vont pouvoir se résoudre rapidement. C'est déjà bien qu'elle ne semble pas souffrir de sa patte, reste les autres problèmes...mais avec beaucoup d'amour et une nourriture appropriée, ça devrait s'arranger n'est-ce pas ?

Chez Caniséniors petite Camille, tu seras entre de bonnes mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un gros c.... dans toute sa splendeur !

 

pauvre petite nénette, elle est toute jeune, il faut espérer qu'elle oublie son mauvais début de vie, et qu'elle saura profiter du reste, dans une famille digne de ce nom, qui l'accueillera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.