Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

je viens de découvrir cette histoire qui remonte à 15 ans !!! mon dieu que de détraqués sur terre , pauvre petite un défouloir !!  Contente que sa vie se déroule dans le bonheur 💟

• J'aime 1
  • +1 3

Ton " passé de Camille" que je viens de découvrir est tellement affreux 😢:/, heureusement ça fait bien longtemps qu'il est derrière toi craquante Izia :wahou:

Un seul souhait p'tit bouchon, que cette année qui commence soit aussi belle que les dernières grâce à ta maitresse 🤗, bonne année à vous :18_kissing_heart:.

• +1 1

Je viens de découvrir son histoire. Elle était craquante petite et elle l'est restée. Elle ne paraît pas son âge, elle a le regard vif. Encore une qui l'a échappé belle et a pu profiter d'une belle et longue vie malgré un départ plus que difficile.

• J'aime 2
  • +1 1

J'ai lu aussi les 2 topics consacrés à Camille/Izia et ça fait vraiment plaisir de voir combien elle est heureuse dans sa famille.

Bonne année à toi, Izia, et à Nathalie.

• J'aime 1
  • +1 1

Mais que ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'Izia qui avait connu un début de vie tellement cruel! Savoir que depuis tant d'années elle est heureuse et aimée, choyée... Quelle belle revanche! :coeur: Mamie izia a gardé sa bouille de chiot! :wahou:

• J'aime 1
  • +1 2
  • Créer...