Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Génial pour la petite Camille et pour Gaspoune et je vous souhaite à toutes les 2 plein de bonheur :D

Encore une mauvaise FA comme on les aime :wink::lol::lol::lol:

Branka

tu nous avais bien emu contente d apprendre que tu as trouve une famille qui n a vu en toi que les bons cotes je pense que nous aurons des photos de toi de temps en temps merci à ta maman elle en a de la chance grosses caresses camille

Mignonne petite Camille trop craquante :D:wink: Je comprends le coup de foudre de Gaspoune :D Va petite mignonne tu es heureuse à présent :D

Quant à ton tortionnaire même pas la peine de parler de lui, c 'est un malade d 'alcool :roll: :x :twisted:

• 13 ans après...

j'ai eu Nathalie qui a adopté CAMILLE devenue IZIA. Je pense qu'elle avait donné d'autres nouvelles depuis mais en tout cas, on ne sait jamais perdues de vue.

C'est elle, en effet, qui a appelé à l'aide pour d'autres chiens mais surtout MARLEY que vous n'avez pas oublié ! 

Elle m'a gentiment envoyé ses voeux et je partage avec vous les nouvelles d'IZIA qui a maintenant 15 ans env. Ses "soeurs" sont parties et elle vit maintenant avec seulement 2 chats.

Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de nos canisenioriens même adoptés depuis longtemps.

Son message

Bonjour Mary,  Izia,  ex sauvetage de Cani Seniors,  se joint à moi pour te souhaiter une bonne année. 
J'espère que tu vas bien.

image.png

NB : elle a toujours suivi Marley dont elle avait aidé au sauvetage en le signalant. On échangeait par tél... elle a été contente de le savoir si heureux dans sa nouvelle vie... 

• J'adore 9
  • Enssemble 1
  • TOP 6
  • Créer...