Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Oui un ?? ils se la pètent grave les petits. Ambre fait sa vie dans le jardin comme une grande, Harry lui me colle les baskets dès que je fais un pas. Il est donc très dûr de faire des photos des crevettes. :lol:

• 13 ans après...
Mercredi 02/10, tu t'es envolé à 16 ans 1/2. En 8 jours de temps ton état, c'est dégradé. Pourquoi, comment. Ton petit corps était épuisé, fatigué et tu as été au bout du bout sûrement pour ne pas me laisser. Mais tu n'avais pas tous les pouvoirs. Comme pour chacun, je t'ai emmené chez le véto pour t'aider à te libérer de ce petit corps. Nous avons passé 14 ans ensemble. Il y a 4 ans ton amour Harry, c'est envolé et tu nous as fait découvrir une autre facette de toi. Qui était effacé, derrière ton amoureux, là, tu étais plus indépendante et tu t'affirmais à ta façon. Nous avions si peur de ta réaction au départ de Harry.
Tu l'as retrouvé, il t'attendait. Vous avez dû gambader ensemble. J'aurais tellement aimé voir cette scène magnifique.
Tu seras toujours dans mon cœur ma petite Ambre. Vous avez TOUS un petit bout de mon cœur avec vous et un jour le dernier morceau qu'il me restera, je vous l'apporterez moi-même et le puzzle d'amour pour vous sera complet.
Si tu as l'occasion viens me faire un petit câlin la nuit 😉 😘😘🫶🙏🌈🌟💜💜
Peut être une image de chien
Ambre et Harry, fusionnels ils ne se quittaient jamais. Elle est partie le retrouver......

Peut être une image de 1 personne et lunettes
Dernière photo de Cécile et Ambre avant le grand voyage

Au revoir Ambre. Nous pensons bien à Cécile qui a beaucoup de peine.
  • Sniff 3
  • Enssemble 18

De tout coeur avec Cécile à qui je souhaite bon courage dans cette épreuve. Ambre a rejoint Harry. Elle va lui montrer tous les beaux souvenirs qu'elle a emporté dans ses bagages. Repose en paix petit ange et veille sur ta famille qui te pleure.

Reposes en paix petite Ambre et veille sur ta maman qui a tant de peine.

Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. 😥

• Créer...