Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma Fripouille bien-aimée

Featured Replies

Posté(e)

:cry: Au revoir FRIPOUILLE, fragile petit ange.

Veille bien sur ta famille terrestre.

• Réponses 52
  • Vues 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

toutes mes condoléances. aujourd'hui j'enterre ma marraine et je penserai bien à vous. vero

Posté(e)

Toutes nos pensées vont vers vous. Fripouille a eu une très belle fin de vie et c'est ce qui compte.

Posté(e)

bien en pensées avec vous... :cry::cry:

Posté(e)

Au revoir, petite Fripouille, te voilà soulagée et heureuse.

Son air soulagé et détendu (que j'avais remarqué sur Glen aussi) est notre plus belle récompense pour la difficile décision qu'il a fallu prendre. De tout coeur avec toi, Isabelle.

Posté(e)

Courage, je vient de perdre mon chat Grenouille et je sais ce que l’on ressent dans ces moments la :cry: . Ce qui me console et ce que j’espère, c'est qu’il y a un paradis là haut pour eux et que un jour on pourra les revoir. Courage :(

Posté(e)

De tout coeur avec toi Isabelle dans ces moments difficiles.

Tu sais que tu as fait le bon choix, que tu as choisi ce qu'il y avait de meilleur pour elle mais c'est tellement difficile ...

C'est important je crois de conserver leurs cendres, il nous reste toujours cette petite urne à nos côtés ...

Courage.

Posté(e)

Merci à tous de vos mots tendres et amicaux, ça me fait chaud au coeur, et ça me fait plaisir de savoir Fripouille aimée par vous qui lui accordez votre attention.

Ma Fripouille me ramène vers Cani-séniors, vers le site et vers l'association, alors qu'il y a peu, je vous avais à tous dit "au revoir"...

Merci ma Fripouille, de me montrer la voie du retour vers ce lieu de notre rencontre... Je suis toute émue de te voir dans le Jardin des Anges que j'avais pensé en songeant à toi... mais plus tard, toujours plus tard...

Merci à Béatrice d'accueilli ma Fripouille dans son association, elle a ainsi pu avoir la chaleur d'un foyer en attendant de me rejoindre et non pas de rester à la SPA d'Orgeval même si les bénévoles sont dévoués, les boxes restent quand même bien froids physiquement mais dans le coeur aussi.

Merci à Jocelyne qui m'a fait le plaisir de me conduire Fripouille jusqu'à Chartres après avoir été un relais-Nounou de quelques jours pour elle...

J'ai peu dormi cette nuit, le chagrin étant très vif...

Alors comme toujours j'ai trouvé une consolation dans l'écriture, et j'ai fait un hommage à ma Fripouille, un petit aperçu d'une année de vie ensemble...

afripouillepage18lx.th.jpgafripouillepage21zm.th.jpgafripouillepage33cy.th.jpgafripouillepage47sk.th.jpgafripouillepage52yf.th.jpgafripouillepage60hv.th.jpgafripouillepage71ju.th.jpgafripouillepage89yr.th.jpg

Posté(e)

De tout coeur avec toi dans ces moments difficiles.

Posté(e)

je comprends ta douleur Isabelle, mais c'est un beau geste d'amour que tu as fait pour Fripouille.. elle est partie heureuse, dans tes bras, sans crainte, et ca vaut tout l'or du monde.... je pense bien fort à toi

Posté(e)

Courage Isabelle, mais du courage vous en avez eu beaucoup en l'emmenant dans son dernière voyage. On ne sait jamais ce qui est le mieux, mais vous avez choisi de ne plus la laisser s'essouffler et vous avez bien fait. Son amour vous restera toujours. Je crois quenous sommes tous passés par ce parcours au combien difficile et que nous ne les oublierons jamais.

A ma Poppy partie le 11 novembre 2004 : Mon petit amour accueille la petite Fripouille avec toute ta tendresse là où nous ne sommes pas encore ...

Posté(e)

je suis de tout coeur avec vous bon courage à vous - carole - :cry:

Posté(e)

je suis de tout coeur avec vous repose toi bien avec les anges petite fripouille tu resteras a jamais dans le coeur de ta maman et dans le notre !!!courrage

Posté(e)

C'est dans ces moments que l'on se dit qu'il est difficile d'adopter un senior. Quel que soit l'age ou on les prend, les heures les jours passés avec nos petits vieux sont tellement intenses et ils nous donnent tant d'amour que le jour de la separation est un immense chagrin dont on ne voit pas la fin. On aimerait tant avoir encore un peu de temps pour les aimer. Mes petits loups et moi on pense bien a vous et on vous envoie par ce mot tout le reconfort possible.l

Posté(e)

je sais aussi comme beaucoup d'entre nous que prendre cette décision est difficile car on se sent pas avoir le droit de vie ou de mort sur eux mais je pense que c'est la plus belle chose que l'on peut faire pour nos compagnons à 4 pattes : partir sans souffrance.

Ne regrettez rien .

courage

amicalement Joëlle

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.