Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ma Fripouille bien-aimée

Featured Replies

Posté(e)

Je penserai a toi très fort aussi

bisous

REGINE

• Réponses 52
  • Vues 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonsoir Isabelle,

Moi aussi je me suis posé 1000 questions quant à l'incinération de mon Hannibal adoré, je crois que l'on est tous pareil.

En + de ça, j'ai dû faire face à plusieurs bourdes de la clinique vétérinaire : ils m'ont montré un mauvais catalogue pour le choix de l'urne, m'ont appellé pour un changement (car ce n'était pas la société d'incinération avec laquelle ils travaillaient), puis, finalement, un véto qui passait par là dit que si, je pouvais conserver cette urne mais que c'était plus cher, qu'à cela ne tienne, ce n'était pas grave, tout cela pour me rappeler 24 heures après pour me dire que comme ce n'était pas la bonne société, il fallait que je vienne chercher le corps de mon bébé et que je l'emmène moi-même...Là, je leur ai demandé s'ils se rendaient compte de ce que tout cela me faisait, retourner ce couteau dans la plaie presque chaque jour, me faire aller et venir, me rappeler à chaque bourdes commises qu'Hannibal n'était toujours pas incinéré, c'en était trop pour moi. Après leurs excuses (je sais bien qu'ils essayaient de faire au mieux, mais il y a des moments où ça ne passe plus), les choses sont rentrées dans l'ordre, et une fois les cendres d'Hannibal revenues à la maison, je me suis sentie apaisée, comme si la boucle était bouclée. Hannibal manquait et il était enfin "revenu" près de moi.

Je te souhaite beaucoup de courage pour demain, et je suis sûre qu'une fois Fripouille revenue parmi les siens, cela te réconfortera...même sisa petite âme vous surveille d'ailleurs !!

Posté(e)

Je penserai à toi, Fripouille et tes autres petits loups qui t'aident aussi à surmonter cette épreuve douloureuse.

:cry:

Posté(e)

Ca y est Fripouille, tu es maintenant un ange de plus dans le ciel.

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec toi en ce jour,ISABELLE,tu vas peut être retrouver la paix du coeur et Fripouille veillera sur toi désormais!

Posté(e)

Fripouille a désormais rejoint le Paradis Canin et veillera à jamais sur sa maîtresse. Elle est son Ange Gardien.

Posté(e)

Comment vous dire mon émotion ! je viens rarement sur le forum par manque de temps et me voilà aujourd'hui en pleurs devant tous ces messages de tendresse et d'amour pour nos compagnons 4 pattes disparus. Notre petit teckel Lucky nous a quitté voilà 3 ans (il n'en avait que 8 et a été empoisonné) - il nous manque terriblement et nous pensons à lui chaque jour ; nous aussi, nous avons récupéré ses cendres, c'était important pour moi mais néanmoins j'ignore si tout a été bien respecté par la société d'incinération puisque nous n'avons pas pu assister (c'était en province et les corps sont transférés au centre le plus proche - dans le cas présent à plus de 150 kms). Je pense à vous Isabelle, et je sais à quel point il faut du courage - Merci Sandrine pour ce superbe poème !

J'en profite pour adresser un message de réconfort àTaperon, j'avais rencontré une fois la douce Darleene Lily au lévrier gang et j'ignorais qu'elle aussi avait rejoint le paradis fin Déc 05. Bon courage à tous ! Je garde à l'esprit cette belle citation : "Toutes choses sont possibles à celui qui croit, encore plus à celui qui espère, encore plus à celui qui aime". Il serait beau de pouvoir découvrir un jour que nous allons retrouver ceux que nous avons aimés...

Amicalement, Marianne

Posté(e)

je suis de tout coeur avec vous, mais vous l'avez beaucoup aimé et elle aussi. C'est triste ce soir

valy

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.