Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FANNY-FIONA mamie cairn terrier de 10 ans ( Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
Merci pour ce superbe reportage photo. Mais toi et papa Gaga comment vous l'avez trouvé c'te tite mémère ?!

Nous l'avons trouvée adorable, douce et gentille, aucun souci avec les copains, les chats, à l'aise dans la maison, comprenant bien vite les centres d'intérêt de la maison. Elle a bien vite pigé où se trouvent les réserves des poilus :lol: .

Elle est mignonne, remue la queue de contentement, le regard bien vif et brillant, vient chercher des caresses en montrant son bedon, fait la "belle". Que du plaisir et du bonheur.

On va voir où elle va choisir de dormir :oops::oops: .

Demain, je lui taille la queue en "carotte" . Elle a le poil bien "sec" du cairn.

Nous la trouvons très jolie, avec une frimousse très drôle et expressive, et la répartition des couleurs lui donne une personnalité. Une fois ses poils repoussés (car elle vient d'être rasée pour sa stérilisation), ça va faire une petite beauté.

Et elle est comme Arthus, elle n'aboie pas et ne bouge pas en voiture. Que des qualités pour faire le bonheur de sa famille. Une petite perle écossaise :wink:

Tout à l'heure, j'entendais et voyais Tonton Gaga qui lui disait: "Qu'est-ce qui t'est arrivé ma fifille, raconte moi tes malheurs et ton histoire" :roll: (elle réagit au son FI) et elle était attentive et bougeait la tête comme si elle comprenait et voulait s'exprimer. C'était trop mignon :wink:

Voilà comment on la trouve :D

• Réponses 339
  • Vues 16 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
pourquoi Fanny-Fiona ?

Fanny pour Paris et Fiona pour Vigneux ?

:evil::evil::twisted::twisted: changera jamais Michèle :D .

On a fait comme pour Corie, on a testé les sons qui la font réagir quand on l'appelle. Et comme ma foi, Fiona est un prénom écossais, on s'est permis de rajouter entre nous :oops: . Mais bon, s'il faut pas, tant pis :oops::oops: On l'appellera FIFI, comme FIFI :wink: et on dira elle Rit FIFI :oops::oops: quand elle nous manifestera sa joie. Oui je sais, pas terrible :oops::oops:

Posté(e)
  • Auteur

mdr :lol:

Rit Fifi :lol:

Bref vous l'avez trouvé adorablement craquante et coquine :D, tout comme moi lorsqu'elle était à la maison.

Posté(e)

Ben voui, craquante :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Bon ben y'a plus qu'à attendre un peu et puis on pourra faire à nouveau "et gnagnagna et gnagnagna" en gloussant entre nous (les filles du site, tu sais les bonnes copines ! :wink: ) en parlant de l'accueil de Fanny à Vigneux :lol:

ok pas taper je :arrow::arrow::arrow:

Posté(e)

hé en page 9 j'ai mis

en FA :P:P:P

Posté(e)

trop beau tout ces petits cairns !!

elle a l' air super à l' aise

et quelle est fière dans les bras de son papa acceuil !!!

encore une malheureuse .... :lol::lol:

Posté(e)

ça fait plaisir ces nouvelles et ces photos :wink: !!!!!!

Posté(e)

Une bien jolie bande de cairns: Que du bonheur!

Posté(e)

Merci Chantal

J'ai cru, en voyant la première photo, qu'il y avait multiplication de cairns :D

La dernière photo est superbe, on dirait une peinture.

Alors, elle a choisi de dormir où, ta fille :wink:

Posté(e)

Bisous à la puce qui est très jolie.

Posté(e)

J'avais raté la suite de ce post, mon micro n'arrête pas de me faire des misères. :evil:

Superbes les photos de la meute de cairns!!

Préparez vous tous à VIGNEUX, nous arrivons lundi avec GUISMO, GIRLINETTE et TENDRESSE. :D

Ca va encore être la révolution, j'adore les barrissements de CORIE quand j'arrive.... :lol:

Que du bonheur à venir. :wink:

PS: Un ti coucou à NANOU qui vient aujourd'hui faire une visite. :P

Posté(e)

Fifille a dormi PAR TERRE à côté de moi, dans le panier rouge d'Abricotine :cry: .

On ne l'a pas entendue.

Ce matin, tour dans le jardin et miam miam. Elle lorgne les assiettes des autres... mais sans agressivité. Je l'ai même retrouvée mangeant avec Chat-Lom :D .

C'est une bonne petite :wink:

Posté(e)

C'est une bonne petite :wink:

:roll::arrow::lol::lol::lol:

Posté(e)

Très jolies les photos de la petite troupe. Bien contente que l'arrivée de Fanny se passe bien et qu'elle ait bien vite trouvé ses repères auprès de tout le monde.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.