Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FANNY-FIONA mamie cairn terrier de 10 ans ( Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

et gnagnagna et gangnagna :lol: c'est comme ça les bonnes copines , voui Chantal :lol:

• Réponses 339
  • Vues 16 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
J'ai contacté Chantal Agneray qui est actuellement en vacances et qui vous passe le bonjour, et elle serait ok pour la prendre en accueil à son retour de vacances, si personne d'ici là ne souhaite l'adopter. :wink:

Ouf, suis pas zinzin, la preuve est là, un accueil. :wink::wink:

J'avions zu peur que le soleil espagnol 38° associé à la sangria 17° m'ait tapé sur le ciboulot :oops::roll: .

Donc ce sont bien les côpines(sss) qui sont infâmes, ragnangnan ragnagnan :wink:

Maintenant, comment qu'on fait pour rapatrier mes 2 loustics, car on attend notre Guizmo (bien fait Mary Ho, tu comptais bien le garder encore un peu. BEN NON!)

Mimi, help help ou Maïa, un tit séjour à Vigneux pour faire une cairn party?

Posté(e)
  • Auteur

C'est Maïa qui t'apporte d'ici quelques jours Fanny, et un peu plus tard ce sera Mimi qui viendra avec Guismoto :D

Posté(e)

CHOUETTE!

Plein de visites à Vigneux, rien que du beau monde.

Et Nanou qui vient aussi bientôt :lol:

Posté(e)

Moi Nanou elle vient demain :roll: tra la lère :wink:

Posté(e)
C'est Maïa qui t'apporte d'ici quelques jours Fanny, et un peu plus tard ce sera Mimi qui viendra avec Guismoto :D

ben oui, je ne serai pas une mauvaise FA ! :P

Posté(e)

La "Cairn Power" passe aux environs de Vigneux vendredi !! :wink:

Fanny est adorable ! Câline comme tout… Elle n'attend qu'un signe pour monter sur le lit ! :lol: Je ne l'ai pas encore encouragée !! 8-) Mais qui sait ce qui peut se passer d'ici vendredi !! 8-)

(Pas tapeeeeeeeer, Chantal !!!)

Les promenades avec Fanny sont un pur bonheur ! Elle ne tire pas, suit bien… Génial ! Ça me change d'Olwen qui a tout du chien de traineau et de Ty Kern qui prend bien son temps !!!!!

La nuit, Fanny garde paniers et coussins ! Gare à quiconque s'en approche ! GRRRRRRRRRRR Rouaf ! :roll: Avant-hier, au bout de trois "endormissements" loupés, je me suis levée et la miss Fanny a eu un "secouage" de moustaches ! Hier soir, re-belote ! :twisted: Avec, en prime, mes deux cairnous qui tournaient en rond ne sachant pas où se poser, et faisant craquer le plancher ! :twisted: Re-secouage de moustache pour Fanny, et j'ai posé les deux miens dans leur panier, avec un "Ça suffit !" excédé… Calme plat… tout le monde a bien dormi !! Ouffffff

Olwen se méfie donc de Fanny, et passe sous le canapé pour ne pas trop l'approcher !! :lol::lol:

Pour la défense de Fanny, Olwen n'a pas été des plus aimables avec elle le premier jour… :roll: On récolte ce que l'on sème !!

En revanche, Ty Kern et Fanny mangent ensemble et tout se passe bien ! Une bouchée chacun à tour de rôle ! Enfin, trois bouchées pour Fanny et une pour Ty Kern ! La miss a TRÈS bon appétit… quand c'est de la bonne cuisine maison !!!! :lol::lol::lol:

OK OK !! Je sors !!! :arrow::arrow::arrow:

Posté(e)
Moi Nanou elle vient demain :roll: tra la lère :wink:

GNAN GNAN GNAN, pour paraphraser notre Présidente :wink:

Posté(e)

Je sens que ça va être du sport et que les joyeux caractères de Nana et de Fanny ne vont pas s'entrechoquer.

Quant au lit PAS QUESTION, il est plein :oops:

Suffit les mauvaises idées. Ici, c'est croquette et paillasse dans le garage.

Mon Dieu, j'ai pas pensé à Poupoule Henriette :roll::roll: .

Maia, demain, test avec poule STP :wink: , tu te débrouilles comme tu veux :lol:

Posté(e)

Ne t'inquiète pas, à part les histoires de panier, elle est douce comme tout la petite Fanny ! :-)

Pour le lit, elle n'arrive pas à monter encore ! 8-) Je te tiens au courant !!!! :D:D

La poule !?!? :shock: On n'en croise pas trop dans le coin lors des promenades !!!! :roll: Je vois ce que je peux faire !!!! :lol::lol::lol:

En attendant, je peux dire qu'elle s'intéresse au chon !! :? Elle le regarde et "couine" en remuant la queue !! C'est la première fois que j'entendais sa voix !!

Posté(e)

:D:D:D

Cela fait du bien de sourire !

Posté(e)

A ce que je vois la miss est une vraie Cairn!

Posté(e)

Coucou Fanny, une tite photo prise au paradis mimizanais de ton frère d'accueil, pour faire sa connaissance. Bon, il est un peu décoiffé et le toilettage est derrière lui.

Tu vas voir, c'est une crème de toutou et tu vas le mener par le bout du museau, sans aucun doute :wink:

Qui dit que les écossais ont mauvais caractère. Non, ils ont du caractère :D

2009_169.jpg

Posté(e)

En tout cas la puce, je ne sais pas qui t'a toilettée, mais foi d'Unarawenn tu es superbe avec la queue en carotte et tout et tout...

Posté(e)

sur la photo c'est Arthus dit Tutusse

c'est vrai que c'est une crème ce chien

petite Fanny j'aurai peut etre la joie de te connaitre dans ta FA qui est super génial

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.