Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FANNY-FIONA mamie cairn terrier de 10 ans ( Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Génial, que de bonnes nouvelles : la santé de mamie Fanny est sans souci et en plus accueil chez Chantal :D Et puis peut être après..... :wink: Bon :arrow::arrow::arrow:

Branka

• Réponses 339
  • Vues 16 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

et ben, çà fait tout drôle...Fanny c'est le nom de la chienne qui a accompagné toute mon enfance et mon adolescence (une adorable épagneul breton) c'était ma meilleure amie , une complicité extraordinaire , c'est sûrement elle qui m'a fait aimer les chiens et les animaux en général.

je ne l'oublierai jamais alors là rien que de vous en parler, sniff sniff, faudrait pas beaucoup plus pour sortir la boite de kleenex...

et en plus elle a la bouille de junior mon westie qui nous a quitté cet hiver, çà fait beaucoup......

je ne viendrai pas d'adopter capie , je crois que.....mais ce ne serait pas raisonnable du tout.....(au passage capie va bien c'est un amour de yorkinou et elle ira chez le véto lundi, je vous en dirai plus après...)

Fanny je t'envoie plein d'amour pour que ta retraite soit douce et paisible dans une bonne famille d'adoption..... :-) :-) :-)

Posté(e)

Comme elle est mignonne , on dirait qu'elle a des bottes :wink:

Posté(e)

Si on savait combien un cairn est un clown sur pattes.... Une bien jolie Puce. J'ai mis un lien sur "cairn de A à Z" pour avoir peut-être des parrainages pour la puce!

Posté(e)

elle est marrainée par ASTE, la trésorière envoie le chèque dans quelques jours...elle est en train de déménager ( pas de la tête... :wink::wink: ), je suis contente qu'elle soit chez Agneray, elle y sera comme une reine...en même temps Twist en profite pour leur faire une grande lichouille.... :lol::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Lila a lavé FANNY se matin qui s'est laissée faire. C'est vraiment une petite chienne zéro défaut, douce et gentille et dans très peu de temps elle aura à nouveau l'oeil coquin des cairn terrier. Je les connais bien, mes parents en sont à leur 4 ème depuis que je suis petite :wink:

Posté(e)

Même si la puce a une marraine d'autres parrainages peuvent être les bienvenus ...

Posté(e)

j'avais loupé cette adorable mamie ! Bienvenue Fanny et plein, plein de bonheur à toi chez Chantal :D

Posté(e)
Bizarre tout de même que cette petite chienne en bon état ne soit pas recherchée par ses maîtres !!!!
Je pensais juste la même chose , mais je ne serais pas etonné que cette petite chienne appartenais a une mamie qui a peut etre etait placé ou qui est decédée et vous savez bien ce qui arrive aux chiens la plupart du temps ,dans ces cas la ,HOP va jouer ailleur :evil: :(le principale maintenant c est qu elle soit sauvé , merci a toi Sandrine d avoir fait tout ce chemin et a ces familles d acceuil :wink:
Posté(e)

aucun problème pour les parrainages !

il faut juste suivre son coeur !!

C'est vrai qu'elle est bien jolie :lol:

Posté(e)

On a oublié de remercier Pascal grâce aussi à qui Jolie Fanny a vu son triste destin devenir une merveilleuse histoire de bonheur :D

:wink:

Posté(e)
aucun problème pour les parrainages !

il faut juste suivre son coeur !!

C'est vrai qu'elle est bien jolie :lol:

Voilà Pascale a tout dit... Mais des fois il faut se faire raisonnable...

Posté(e)

bienvenue petite Fanny chez C.S.

Posté(e)

je connais une gentille maman qui va sûrement craquer en voyant cette petite bouille d'amour...Tu vois qui je veux dire tendresse!!!!!!

Posté(e)

:oops::oops::oops:

bon me revoici après des petits soucis ...pas méchants mais prenant

et voilà, encore des petites nouvelles

bienvenue et merci pascal .....ah si mon mari pouvait en prendre de la graine ...

et merci à sandrine et toute l" équipe !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.