Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

AVA, yorkinette de 9 ans ( Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, BOULANGER MICHELE,

Merci pour ta réponse. :lol:

• Réponses 443
  • Vues 29,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Bonjour, je voudrais connaître son poids à la petite.

Merci d'avance

:shock::shock::shock:

J'avoue que ce genre de demande sèche me fait faire Glups et re-Glups :shock: :?

J'ai ET EU des yorks qui allaient de 2 kg 4 à 6 (ben voui) frisottant, dents de traviole, des poils, moins de poils...... caractères et histoires différentes, j'avoue que je m'en fiche complètement et m'en ficherai toujours, ils ont le même poids d'amour :evil: :? .

Je vous dirai que si vous regardez l'histoire de mes petits adoptés, pour aucun on a "craqué" sur une allure, un poids, une race, ils sont parfois arrivés "comme ça" par les tristes méandres de leur parcours, MAIS BON SANG, QUEL AMOUR PARTAGE ET IMMEDIAT.

Immédiatement ils sont devenus nôtres.

Posté(e)

Elle est adorable!!!!!!!!!!!!

Quand elle dort, on a envie de la croquer :lol:

Posté(e)

Bonjour agneray

Bon perso je ne vois pas en quoi cette demande est SECHE;

"Bonjour SVP Merci d'avance ??

Posté(e)

gaelle

Merci de me le rappeler j'y vais de ce pas. :lol: :-)

Posté(e)
Bonjour agneray

Bon perso je ne vois pas en quoi cette demande est SECHE;

"Bonjour SVP Merci d'avance ??

oh tout simplement parce que, parfois, nous avons l'impression "désagréable" (il faut le dire) que certains ne sont intéressés que par le poids, surtout les "petits poids" (pas de fautes d'ortho !)... et du coup, nous sommes "sensibles" à une demande, polie je vous l'accorde, mais qui ne semblait s'intéresser qu'au "poids" de la petite AVA....

Donc, notre amie Agneray a voulu rappeler, et je partage, que nos chiens, grands ou petits, gros ou maigres, étaient des amours et que, ne les débitant pas au poids, nous étions attentifs à ce que leurs futures familles les aiment pour ce qu'ils sont et quelque soit leur taille ou leur volume...

C'est tout simplement cela mais je suis persuadée que dans votre présentation, vous nous expliquerez cette interrogation qui nous a interpellé... :P

Posté(e)

Comme quoi, les impressions surtout derrière un ordinateur, et la réalité des choses sont bien différentes. Je comprends nettement que cela ne passe pas bien derrière l'écran avec vous, tant pis. Je ne vous ferai plus perdre votre temps. TRES BONNE JOURNEE A TOUS

ET BON COURAGE POUR NOS AMIS les "bêtes".

Je ne savais pas que je devais rédiger une feuille et être jugée sur l'orhographe !!! Non je venais afin de sauver un ou plusieurs petits vieux. Excusez moi encore.... Décidement non pour le coup, cela ne passe pas ????????? Quel dommage.

Posté(e)

c'est dommage de se facher pour si peu, mais bon Ava trouvera quelqu'un pour l'aimer, bonne chance petite mère

Posté(e)
:(
Posté(e)
Comme quoi, les impressions surtout derrière un ordinateur, et la réalité des choses sont bien différentes. Je comprends nettement que cela ne passe pas bien derrière l'écran avec vous, tant pis. Je ne vous ferai plus perdre votre temps. TRES BONNE JOURNEE A TOUS

ET BON COURAGE POUR NOS AMIS les "bêtes".

Je ne savais pas que je devais rédiger une feuille et être jugée sur l'orhographe !!! Non je venais afin de sauver un ou plusieurs petits vieux. Excusez moi encore.... Décidement non pour le coup, cela ne passe pas ????????? Quel dommage.

FRAL, je n'ai jamais parlé de fautes d'orthographe sauf pour moi, avec humour (au moins je le pensais) en parlant de "petits poids" et absolument pas pour vous !!!!

Donc, ma remarque ne concernait "que" votre phrase qui ne demandait rien d'autre que le "poids" sans autre mention... et à partir de cette phrase "sèche", je me suis permise de rappeler que nos chiens n'étaient pas que du "poids" mais bien un tout, poids et volume, plein d'amour !

Honnêtement, je n'ai jamais jugé personne sur l'orthographe et comme cela m'arrive aussi d'en faire (des fautes d'ortho... je m'en aperçois parfois tard à la relecture !), l'amour qu'on porte aux animaux ne se mesure pas au nombre de fautes d'ortho !

Alors, réellement désolée si je n'ai pas été claire dans mes propos !

Posté(e)

Mary Ho

Re-bonjour ,

Allez ce n'est pas bien grave. Cela n'est pas grave du tout d'ailleurs. Je vais me pencher sur le post de la petite, et d'autres du reste évidemment ! votre site me plais bien, tous ces animaux en détresse, agés, c'est TERRIBLE. Je viendrais régulièrement. Cela correspond à mon objectif dans la vie, aider aussi les petits vieux... :P

Posté(e)

Et les filles .......cool!!!!

Faites comme moi......Faites parler et écrire vos animaux..... comme cela, les fautes d'orthographe sont indépendantes de ma volonté :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Moi je veux que la rubrique " A peine arriver-adopter" explose .

Tous les C.S sont "trognons" et AVA doit vite sortir de sa F.A où elle vit

dans un enfer paradisiaque :roll::roll::roll::roll::roll::roll::wink::lol::lol::arrow::arrow:

Posté(e)

"Fral" j'espère que vous continuerez de naviguer sur le site et que vous aurez un coup de coeur pour adopter un de ces petits malheureux, parlez-nous un peu de vous, le Vaucluse c'est magnifique. je connais bien cette région ! un toutou serait bien heureux de gambader chez vous !

Posté(e)

fral .....

je prend en cours de route

et je suis contente de voir que vous allez rester et regarder nos petits cs !!!!

c' est pas toujours facile dérrière un clavier le sourire,l' humour ect

pourtant croyez moi sur ce forum et heureusement de l' humour ,il y en a

et il y a aussi le soutien et l' amitié dans les coups durs

et c' est vrai, il ne faut pas vous froissez ,des fois ....

on se dit

drôle de question ...

mais un forum ,c' est moins facile que le téléphone ,et donc pas toujours facile de bien s' exprimer

allez, je suis sûr que bientôt, vous serez "accro" à cs qui le mérite bien !!!

amicalement :wink:

Posté(e)

cool !! :lol: "on a toujours besoin de petits pois chez soi"...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.