Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

AVA, yorkinette de 9 ans ( Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
Il est bien ton véto, il ne voulait pas que tu ailles récupérer ton AVA--TARD :roll::roll::roll:

Maintenant ton AVA--RIT...Tu vas pouvoir lui acheter un p'tit livre pour que ton AVA-- LISE

bon je sais :arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow::arrow:

:lol::lol::lol::lol:

• Réponses 443
  • Vues 29,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci Branka pour les bonnes nouvelles de l'adorable Ava

caresses à la puce

elha

Posté(e)

mais elle est encore chez Branka ? :shock:

Posté(e)

On a peine à y croire, hein ? Une aussi jolie et mignonne petite puce :roll:

Posté(e)

Bonsoir à tout le monde.

Branka, je vous ai laissé un MP pour AVA et je n'ai pas eu de réponse ? C'est drôle, j'ai la nette impression que vous ne voulez

pas de moi ce se site ? Pourquoi, c'est bien dommage !

:(:(:(:(:( C'est bien triste pour moi, j'y suis venue pleine d'espoir de vous aider... :cry::cry:

Posté(e)
Bonsoir à tout le monde.

Branka, je vous ai laissé un MP pour AVA et je n'ai pas eu de réponse ? C'est drôle, j'ai la nette impression que vous ne voulez

pas de moi ce se site ? Pourquoi, c'est bien dommage !

:(:(:(:(:( C'est bien triste pour moi, j'y suis venue pleine d'espoir de vous aider... :cry::cry:

:shock: Bonsoir Fral,

Pardonnez moi mais je n'ai eu aucun MP de votre part et je ne me serai pas permise de ne pas vous répondre. Peut être avez vous fait une mauvaise manipulation en l'envoyant.

Je vous envoie un MP en vous indiquant mon numéro de téléphone et nous pourrons en parler de vive voix :wink:

Branka

Posté(e)

J'me disais aussi :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour la prompte réponse de BRANKA en MP. Oui je vous l'accorde j'ai certainement fait une fausse manoeuvre.

Veuillez m'excusez pour cette intervention. Ce soir je ne peux

vous tel, car j'ai toute ma petite tribue à m'occuper, mais dès que je le peux je le fais. Merci encore et un gros bisous sur le nez de tous les petits dont vous vous occupez. (Je crois que là vous allez y passer la soirée ! Mais quel bonheur ) Bonne soirée à tout le monde !

Posté(e)

Pas de mal Fral. Je reste à votre disposition. :wink:

Branka

Posté(e)

Merci Branka, j'espère qu'un jour je pourrai aider CANI SENIORS

pour une petite en difficultés...en FA. C'est certain je suis dans le Vaucluse, mais c'est on jamais. Là en ce moment je suis à bloc.

Normalement Dimanche mamy Ida arrive chez nous...

Il y a aussi Léa Petite merveille, qui vient d'intégrer notre petite famille... Bonne soirée BRANKA

Posté(e)

:roll::roll::?::?::?::?::?::?: Je ne suis pas blonde :lol::lol: mais je comprends pas, il y a un espoir d'adoption ou pas pour AVA :?::?::?:

Cathy

Posté(e)

Bonjour ma jolie Ava :lol: j'espère que tout va bien pour toi !!

Attends de tes nouvelles ainsi qu'un coucou de Maman Branka :wink:

Je vous embrasse :lol:

Posté(e)

même question que Cathy 12

Posté(e)
:roll::roll::?::?::?::?::?::?: Je ne suis pas blonde :lol::lol: mais je comprends pas, il y a un espoir d'adoption ou pas pour AVA :?::?::?:

Cathy

:lol::lol::lol: Non Cathy et Pascale, je ne le pense pas en ce qui concerne Fral, qui est semble-t-il au complet maintenant :wink:

Quant à Ava, cela n'a pas l'air de l'intéresser pas plus que cela, :wink: elle est trop occupée à jouer avec sa nouvelle copine Choupette, la chienne de ma nièce que je garde à la maison depuis samedi, jusqu'à ce que ma nièce se remette de son accident de moto :( Alors au lieu d'avoir uniquement Ava derrière moi à chaque fois que je me lève, j'ai les "siamoises" qui me suivent :wink:

avacho10.jpgavacho11.jpg

Que je n'aime pas ce "machin" sur la tête, mais comme elle ne cède pas :evil: , il faut bien que je reprenne ma position préférée pour dormir :wink:

avacho12.jpgavacho13.jpg

Ouf, c'est mieux comme ça, plus à l'aise :wink: Ma nouvelle copine Choupette avec qui je joue beaucoup, mais c'est vraie que c'est une jeunette pour une fois, les autres sont des "vieux" :twisted:

Ava s'est bien remise de son intervention et au départ je lui ai laissé l'entonnoir, mais comme elle semblait si malheureuse et qu'elle est très sage et ne touche pas à son pansement, je le lui ai enlevé :D

En attendant sa famille, Ava continue sa petite vie : dodo, jeux avec Choupette, promenades avec tous les copains au bois, redodo, gamelle et surtout, Ava a décidé, tout comme Perrier que le seul endroit agréable pour passer la nuit est mon lit, collée à moi, et Choupette est venue également les rejoindre :evil: Bonjour les nuits avec les 3 peluches :lol:

Branka

Posté(e)

Elles sont extra vos photos des Miss !!! :D

J'adore AVA avec son debou à l'air !!!

Ravie de voir qu'AVA récupère bien de son intervention et qu'elle trouvé une petite copine (ravissante aussi !) pour jouer !!!

Merci !!! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.