Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

AVA, yorkinette de 9 ans ( Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je te prie de pardonner ma mauvaise interprétation mais quant je lis qu'il faut du moins de 3 kg à un adoptant, je ne peux pas t'expliquer pourquoi mais ça me choque. :oops:

• Réponses 443
  • Vues 29,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je parle de sorties en ville, ou dans des endroits dangereux, car ici à la campagne, ses chiens sont comme les miens, en liberté dans le jardin et la maison. Et les ballades dans la campagne ou la forêt se font aussi en liberté.

La différence, c'est que je trimbale toujours les laisses pour les rattacher en cas de danger, alors que lui attrappe son petit monde dans ses bras :-)

Et chez nous, c'est valable même pour traverser la route ... car celle qui coupe notre hameau en 2 est très, très dangereuse du fait des automobilistes qui ne respectent jamais la limitation de vitesse (déjà trop haute à 70 km/h) !!!

Il y a différentes façons de voir les choses ; moi, mes chiens restent souvent à la maison, car je ne les emmène pas lors des manifestations publiques (brocantes, expositions de vieilles voitures, concours floraux ou autres) parce que j'ai peur qu'on leur marche dessus ...

Les siens visitent tout cela dans ses bras ...

Posté(e)

Honnêtement Sandrine, ça me choquerait aussi si je ne le connaissais pas :lol:

Mais là je t'assure que si mes loulous pouvaient aller se faire adopter chez lui !!! ils m'abandonneraient sans complexe ni regret :?

Posté(e)

:oops: excusez moi mais BATARDE je n'aime pas :oops: RATIERE oui c'est mieux !! mais de moins de 3 kg :shock: jamais vu

Merci Branka :wink: encore une jolie photo!! trop mignons ces deux petits bouts !!

Posté(e)

Moi, je suis de la vieille école !!! Les ratiers, c'étaient les petits chiens blancs et noirs de nos mémés :lol:

et il n'y a pas d'insulte dans le mot "batard" :shock:

et pourquoi n'y en aurait-il pas de moins de 3 kg ?

Posté(e)

Un petit mot par rapport aux gens qui précisent un poids pour leurs chiens: peut-être ils sont comme moi, un peu handicapé par l'arthrose, etc., :cry: et auraient du mal à porter un chien plus lourd. Il y aura toujours les moments ou on est obligé de porter un chien - maladie, peur, etc. pour son sécurité, et de ne pas être capable de le faire me gêne terriblement. :oops: j'adorerais un grand chien, comme en mon enfance!

M

Posté(e)

merci mounette

je n avais pas bien compris pour les sorties :oops:

Posté(e)

Moi même j'ai beaucoup de mal avec les personnes qui demandent un poids bien précis, en dessous de 3 kg :? Il s'agit en effet très souvent de chiens de race sélectionné justement pour leur poids ( yorks, bichons, chihuaha, pinscher.... et rarement de petits croisés :? Je peux cependant comprendre ceux qui veulent un chien de moins de 6kg pour pouvoir le faire voyager avec eux en cabine en avion :wink:

Quoi qu'il en soit, nos commentaires n'intéressant pas particulièrement la petite Ava, la demoiselle est couchée dans son panier à côté de moi les 4 pattounes en l'air et dort du sommeil du juste :wink::lol:

ava_0110.jpg

Branka

Posté(e)

super cette photo d'Ava, j'ai mis du temps avant de découvrir les zoreilles, et, donc la tête :lol::lol: je rigole de bons coeurs :lol::lol:

Posté(e)

très, très dure la vie chez Branka :wink:

Posté(e)

Branka, je suis du même avis pour les gens qui cherchent 'sur mesure'. J'ai rencontré une couple adorable ce dernier weekend, folle des chiens, sauf pour son opinion que seulement les LOF sont dignes d'intérêt! J'espère que j'ai été assez claire en exprimant mon amour pour tous chiens, n'importent leur provenance! :wink:

Et moi aussi, je trouve la belle petite Ava une petite princesse! :lol:

Posté(e)

c'est sûr qu'elle est mignonne comme tout la petite AVA ... quel que soit son poids :lol:

Posté(e)

Ce qu'elle est jolie cette petite Ava.

Moi je connais moins de 3 Kg, ma petite York Nolly ex CS qui pèse 2 kg 800 et quand je vois la joie et l'endurance qu'elle à pour les promenades A PATTES, où elle peut flairer toutes les bonnes odeurs laissées par les autres, je me demande aussi quel plaisir ont ces toutous toujours portés à bras.

Posté(e)

trop mimi cette petite !!!

elle va faire des ravages !!

branka et ava .......deux jolies brins de filles et avec le sourire !!!

attention ....et en plus ,branka est adorable..et ava aussi !!! :wink:

Posté(e)

Le choix d'un chien se fait à l'instinct....."le coup de foudre".....

Cela peut-être un regard.... une silhouette voir même un handicap

:wink::wink::wink::wink::wink:

Il y a tellement de "modèles différents", que tout chien devrait trouver son maître :roll::roll::roll:

Personnellement, je préfère de loin un "bâtard" au grand coeur (d'ailleurs c'est un pléonasme) qu'un LOF au sale caractère :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Je suis sur qu'Ava va trouver des parents gagas :wink::wink::wink::wink::wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.