Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

AVA, yorkinette de 9 ans ( Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Après avoir discuté avec MaryHo et Sandrine, je pense qu'Ava ne serait peut-être pas si heureuse avec nous (eh oui j'ai un mari très gentil mais très mâle et je ne sais pas être ferme avec mes amours à quatre pattes. Je me ferais facilement monter sur la tête je crois). J'espère qu'elle trouvera vite une nouvelle famille. J'ai pris contact avec la personne qui garde Petitoune la nuit et attends son rappel. Si Petitoune accepte de partir en région parisienne, nous serions ravis de l'accueillir. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. Désolée de ne pas pouvoir prendre la petite Ava...

• Réponses 443
  • Vues 29,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pas d'inquiétude pour la petite AVA... elle n'est plus perdue puisque en accueil et elle trouvera aussi "sa" famille... a bientôt de vos nouvelles Irene...

Posté(e)

Ne t'en fais pas ma Puce tu es super bien chez Maman Branka :wink:

Tu verras , belle comme tu es , tu auras bientôt une famille :lol:

gros gros bisous

Posté(e)

Pascale, la petite Ava rejoindra dimanche ma petite meute, où elle est attendue avec impatience :wink:

Branka

Posté(e)

es :oops: seras c'est pareil :lol:

On est super bien chez toi :wink:

bisous

Posté(e)
es :oops: seras c'est pareil :lol:

On est super bien chez toi :wink:

bisous

Tu as raison c'est pareil :lol:

Branka

Posté(e)

si un jour je ne sais où aller.....MDR :lol::lol:

Posté(e)

Aujourd'hui, Yannick m'a amené la petite Ava au refuge où je passe tous mes dimanches :wink:

C'est une vraie petite beauté, vive et adorable, mais la plus grande surprise, devinez ........ :wink:

lana_a15.jpg

Eh oui, c'est bien la petite Ava qui est dans les bras de Kévin, le fils de Yannick qui vient d'adopter la douce Philine :lol:

Hier soir, lorsque Yannick est rentrée avec les 3 filles, Louna qui a accompagnée Yannick pour faire la connaissance de sa nouvelle compagne de jeux Philine, Ava n'a nullement eu peur de Kévin et s'est joint à ses copines pour lui faire la fête :lol:

La petite bourrique, qui nous a fait croire qu'elle n'appréciait pas les hommes :evil::lol: :lol: :lol: Aucune agressivité non plus avec Philippe qui travaille au refuge, qui a pu l'approcher et même lui faire une caresse.

Chez Yannick, qui a des chats, la cohabitation a été parfaite avec eux aussi, bien que le dernier arrivé, un jeune chaton lui ait donné quelques coups de patte sur la truffe, juste pour lui faire comprendre qui commande à la maison :lol: Juste un peu surprise la petite Ava qui ne s'attendait pas à un tel accueil de la part de ce petit bouchon :lol:

Entente parfaite avec mes petits, aucun grognement et ce soir en rentrant elle a bien essayé de se coller aux uns et aux autres dans leurs paniers, mais chez moi, chacun tient à son panier et pas de partage, :? alors elle a fini par prendre possession de celui qui est à mes pieds près de l'ordi :D

Par contre, la demoiselle a réussi à 2 reprises à enlever son harnais que j'avais attaché à l'appui-tête dans la voiture, :shock: aussi nous avons fini ensemble, elle dans le porte-bébé et moi la portant, la distribution des friandises dans les parcs des chiens du refuge. :evil:

Ava ne tousse presque plus, ce soir la gamelle a été à son goût et il ne restait même plus une graine de semoule et encore moins de dinde :wink:

lana_a16.jpg

Philine, Ava, Meringue, Louna et Sweety

Branka

Posté(e)

En un mot,une belle journée et de belle photos.

Caresses à tout ce petit monde.

Posté(e)

décidément mon collègue ne lui a pas plu ! :P

Comme on est en effectif très réduit, j'avais pas pu faire l'essai avec un autre homme au boulot ! :twisted: ...

Mais tant mieux si elle aime tout le monde !!!

A la maison, elle s'était aussi très bien entendue avec tous les chiens ! ça confirme donc son gentil caractère...

Je garderai un bon souvenir de cette gentille petite...

Posté(e)

Jolies photos , ça fait plaisir de voir qu'AVA se sente bien avec tout le monde. Kevin a l'air bien doux avec les animaux , elle a dû le sentir.

Posté(e)

Très agréables photos, Yannick, Kevin aux petits soins avec les toutous et Branka, rayonnante comme d'habitude. :D

Posté(e)

Excellente journée qui commence par de très jolies photos :lol:

Suis très heureuse de savoir AVA en meilleure forme :wink:

C'est vrai !: KEVIN a l'air de savoir y faire avec les toutous :wink:

Posté(e)

Une photo pleine de petits bonheurs

Posté(e)

les photos sont magnifiques

que du bonheur

la photo avec Kévin est très belle, Philine en adoration devant ce charmant jeune homme et Ava qui pose fièrement

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.