Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

AVA, yorkinette de 9 ans ( Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

j'ai montré les photos à mon collègue ! il était désolé de n'avoir pas plu à AVA.... il s'en remettra, sans nul doute ! :P:P:P

• Réponses 443
  • Vues 29,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci pour ces belles photos c est super pour cette petite ava elle va vite trouvée une moman mais va profitée de son sejour chez branka pour etre bien cajolée :lol:

Posté(e)

c'est un AMOUR cette p'tite AVA, elle adore les câlins et nous avons passé de très bon moments en sa compagnie.

Cette Belle fera le bonheur de sa famille de coeur :D

Posté(e)

Bon, tant mieux si elle aime les hommes ! ... car mon voisin recherche une tite crevette et il avait flashé sur la photo d'AVA, mais j'avais dit "non-non ! pas de maître pour la demoiselle :roll: "

Il était franchement désolé ... je lui en reparle et s'il est toujours décidé ... on en reparle :wink:

Par contre, j'ai pas trouvé le poids de la puce :oops:

Posté(e)

La petite pèse 4kg 500 d'amour :wink:

Bon je confirme définitivement qu'elle n'a rien contre les hommes, car aujourd'hui dans l'ascenseur un Monsieur lui a fait des câlins et elle lui a même léchouillé la main. :lol:

Elle aime également les enfants et ma petite fille l'a promené en laisse a joué avec elle et a eu droit également à des bisous. Si ce n'est pas un petit amour, alors là je n'y connaîs plus rien, ( ce qui est fort possible d'ailleurs :oops: ) :wink::lol:

Hier, je me suis couchée seule, et ce matin au réveil j'avais 2 squatteurs de plus, Perrier ( rien d'étonnant :evil: ) et Ava lovée à côté de moi. Pas folle la guêpe, elle a attendu que je sois endormie pour grimper sur le lit :wink:

Branka

Posté(e)

comme tu dis branka " pas folle .."

ils sont malins, ils attendent qu' on dorme ....enfin certains

nounette ce serait super !!!!!

Posté(e)

Oui, parce que là, je sais qu'elle serait super bien ! et en plus, je la verrais souvent, vu que le hameau ne compte que 5 familles ... mais on la pensait plus petite, donc je re-vérifie ...

Posté(e)

Un lit c'est quand même plus confortable! Vous êtes drôles Vous!

Posté(e)

Merci Branka pour ces bonnes nouvelles :wink:

Bien portante la Petite :lol: dis donc !! elle parait pas sur les photos

C'est génial !

Dans un lit c'est mieux Oui tu as raison Unarawenn !!

Gros câlins à la petite famille et bisous à toi Branka

Posté(e)

Trop bien portante pour mon voisin :(

Comme il doit pouvoir la porter ... il veut que sa louloute pèse moins de 3kg :? ... donc si vous connaissez une ch'tite crotte ...

Posté(e)
  • Auteur

C'est un handicapé des bras ton voisin pour ne pas pouvoir porter une petite chienne de 4,5 kg ? :shock: ou c'est plutôt parcequ'il veut adopter une vraie petite york toy façon Belmondo ? :roll:

Sérieux vouloir du - de 3 kg ça fait un peu du foutage de BIPPPPP :? , ou alors faut allez chez un éleveur et payer le prix qui correspond. 8-)

Posté(e)

Dommage pour ton voisin Nounette et pour toi aussi qui aurais pu la voir souvent :wink:

Ava en fait est un petit gabarit, aussi petite que mon york Sweety, bien portants tous les 2, puisque Sweety pèse 4 kg 900 :lol:

lana_a17.jpg Ava et Sweety

Branka

Posté(e)

non, non, l'est pas handicapé ! et il se moque complètement que ce soit une york ou autre ! C'est juste qu'il ne promène pas ses chiens en laisse, mais dans les bras ... ou dans la voiture.

Actuellement il a un tit chihuahua mâle de 7 ans qui a de très gros problèmes cardiaques (je précise qu'il l'a adopté à la SPA de Gennevilliers il y a 4 ans), et 2 loulous dans les bras ...

C'est très marrant d'ailleurs de le voir avec toujours des tout petits chiens, car c'est un ancien garde du corps de notre super vedette nationale, donc d'un bon gabarit.

Mais si tu as une batarde de quelques races que ce soit, du moment que le gabarit est tel qu'il le souhaite, ça ne devrait pas poser de problème !

Pis, je vois pas trop le rapport entre le fait de vouloir adopter une "sénior" stérilisée et une tite jeunette d'élevage ! A mon avis, on ne s'adresse pas à la même catégorie de personnes. Lui, c'est un adoptant, pas un acheteur :wink:

Posté(e)

Et oui, Branka ! j'aurais aussi pu la câliner !!! Mais bon, tant pis :lol:

En tous cas, elle est bien mignonne cette AVA, et c'est sûr qu'elle va vite trouver une bonne famille :wink:

Posté(e)

oui dommage pour toi nounette

mais je ne comprend pas ton voisin !!! ce n est pas de la promenade pour le chien si il est dans les bras ou dans la voiture :roll: enfin je m etonne simplement :?

moi qui es vue ton petit Sweety je confirme il est petit mais un peu grassouillet :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.