Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chanelle, bichonne maltaise de 15 ans rejoint c-s (DCD)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

C'est une très bonne nouvelle que le véto l'ait trouvée dans un état satisfaisant, ne manque plus que sa famille maintenant.

• Réponses 81
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

super ! donc elle n'a pas d'arthrose ? juste démusclée..

Posté(e)

merci mary pour ses bonnes nouvelles !!!

les 2 petits nouveaux sont prêts pour une vie meilleure :wink:

Posté(e)

petite chanelle, tu l'as échappée belle... encore une maitresse qui n'a pas de coeur :evil: c'est tellement navrant !!!

Posté(e)

petite Chanelle attend devant la porte de sortie de la maison ! elle est triste et malheureuse ! je pense hélas que sa maîtresse n'est pas dans le même état !

Posté(e)

oh que non mary je peux t'assurer elle était bien venu pour la faire euth car elle est vieille même pas un geste de regret je suis écoeuré j'espére de tout coeur que tu trouveras une maîtresse digne de toi chanelle tu es trés attachante :wink:

Posté(e)
:evil::evil::evil::evil:
Posté(e)

Moi, je reste sans voix devant toutes les c.......es de ces maîtres qui ne méritent pas leur nom d'homme.... Ils sont quoi?

Posté(e)
petite Chanelle attend devant la porte de sortie de la maison ! elle est triste et malheureuse ! je pense hélas que sa maîtresse n'est pas dans le même état !

J'en ai marre de ces c...

comment mais comment elle a pu faire

La déposer comme on dépose un paquet

Et les sentiments, l'amour

Punaise c'est révoltant

Comme j'aimerais être une "brigitte Bardot" et accueillir ses pauvres malheureux

Allez Chanelle, la vie continue

Posté(e)

Chanelle doit avoir la vue un peu basse mais elle n'est pas aveugle... depuis qu'elle m'a bien repéré, elle me suit "comme un toutou" ! et comme je suis déjà bien suivie, j'ai ma "cour" (pas ma basse-cour !) :P

Posté(e)

Y a pas plus mignon qu'un bichon.......elle est adorable :D

Posté(e)
pauvre petite mere, elle a l'air completement perdue plantée là comme ça :( mais les gens sont vraiment pas possible, abandonner sa vieille amie comme une chaussette, je ne comprends pas :evil: elle a du l'aimer pourtant à un moment, la toutoute semble bien nourrie et coiffée, vraiment je ne comprends pas ces gens :evil:

merci de lui éviter le pire, bienvenue Chanelle

bien nourrie peut etre on ne sait pas vu la quantité de poils! euh non elle a besoin d'un bon toilettage on n'y voit meme plus ses yeux on dirait meme pas un bichon la pauvre! si ça se trouve on lui ote tous les poils en trop et elle est toute maigre! :lol:

ça me fend la coeur qu'elle attende sa maitresse sur le pas de la porte alors que sa maitresse l'a emmenée pour la tuer! qund je pense que le chien est fidèle à son maitre quoiqu'il ui fasse et quiqu'il arrive jusqu'à la mort. les pauvres betes!

vite une gentille famille pour la pauvre loute!

Posté(e)

Bienvenue Channelle :wink:

HONTE à cet etre soi disant humain :twisted::twisted: !!!!!!!!!!!!!! qu'était ta maitresse et toi qui l'attend .........., pauvre louloute; tu es bien mieux chez Mary , ma puce , en attendant la famille que tu mérites , une vraie ,qui te sera fidèle comme toi tu l'es !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

En bout de course !!! Mais qu'en finira t-on de prendre des animaux pour des biens de consommation ! :evil::evil::evil:

Posté(e)

Bienvenue Chanelle. Te voilà dans un monde meilleur, où les chiens

quel que soit leur âge, leur état sont traités avec humanité.

Merci.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.