Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chanelle, bichonne maltaise de 15 ans rejoint c-s (DCD)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

La faire manger est une cata ! elle a mangé un peu de poulet hier soir (le jambon, c'est fini... elle n'en veut plus !)... et il faut amorcer à la main... après 4 ou 5 bouchées acceptées, elle plonge le nez dans la gamelle mais à ce tarif, elle ne va jamais regrossir :? ...

Sinon, elle va mieux côté moral (les médocs homéopathique doivent commencer à faire leur effet) mais si elle sort toute seule, si elle teste d'autres paniers, elle reste rétive à manger !

Sinon, tout se passe dans la plus grande douceur et gentillesse...

Elle est contente de me voir, me fait des bisous tout doux mais reste très solitaire... les autres sont très sympas avec elle et si elle les accepte volontiers, elle ne participe pas...

Pauvre tit puce ! je pense qu'elle a du mal à faire le deuil de sa famille qui pourtant l'a larguée !

Les chiens sont trop fidèles ! certains ne méritent pas cette fidélité ! :evil:

• Réponses 81
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est vrai que c'est très dur de les voir si tristes et encore si attachés à ceux qui les ont abandonnés sans aucun état d'âme :evil: Pauvre petite :(

Je ne doute pas que grâce à votre amour et vos bons soins Mary, la petite Chanelle finira par reprendre goût à la vie et trouveras une famille aimante pour couler une douce retraite :wink:

Branka

Posté(e)

Je trouve ça terrible, l'attachement de Chanelle à son ancienne famille, ce qui l'empêche d'être pleinement heureuse. Sur ce forum, il y a quelqu'un, peut-être bien Sandrine, qui avait évoqué le stress de l'abandon après la mort d'un petit york qui s'est vraiment laissé aller.

Posté(e)

Je vais aller conduire Chanelle chez le véto ce midi... ma femme de ménage qui adore les chiens vient de me téléphoner, Chanelle fait de très vilaines diarrhées... du coup, je vais la laisser cet AM chez le véto pour des examens et j'irai la rechercher ce soir !

Ca m'inquiète bien !

Posté(e)

Si elle était toute seule avec cette personne :evil: ; le changement chez toi est conséquent. Ton amour et tes soins vont porter ces fruits :wink:

La jolie demoiselle t'accompagnera à l'AG :?:

Posté(e)

petite puce, j'espère que tu vas te remettre, peutêtre des nouvelles ce soir ?

Posté(e)

mince..ma cocotte...on attend des nouvelles ce soir..

Posté(e)

au bout de quelques jours les chiens finissent par s'habituer et comprennent que maintenant ils sont chez eux. peut être que tout simplement son ancienne maitresse ne la sollicitait pas beaucoup et elle est devenue un peu neuneu et solitaire

une bonne gamelle apétente qu'on retire après 15 minutes devait quand même la décider. On avait adopté une bichonne assez maigrichonne qui soit disant ne mangeait presque pas parcequ'elle avait des croquettes à demeure. En passant à la pâté qu'on retire au bout de 15 minutes, on a vu une bichonne devenir bien rondounette et dévorer sa gamelle. comme quoi... maintenant elle est peut être malade ou souffre.

Posté(e)

Pauvre petite Chanalle, j'espère que ce ne sera rien de grave.

Posté(e)

oh que oui ,certains "maitres" ne méritent pas les souffrances qu' endurent leurs animaux à l' abandon !!!!!

mais l' animal est fidèle dans l' âme !!

au refuge,j' avais reçue une douce bergère de 8 ans

le premier jour ça a été des gémissements,une grande plainte triste et qui nous brisait le coeur,

le soir ,il a fallu se résoudre à partir, je crois que personne n' a dormi,on pensait à elle

cela a duré 8 jours malgré tous nos calins ...

et au 3è jour une grosse dhiarré pleine de sang ....

combien, j' ai pu hair "ses maitres" et grâce à dieu

elle a été adoptée

et tout s' est remis en place doucement

il faudrait que les abandonneurs assistent à certaines choses ....

allez ,petite,avec mary ,tu devrais arriver à t' en sortir, elle t' aime elle

fais lui plaisir ..vis !!!!

Posté(e)

Ils s'en fichent ceux qui abandonnent c'est nous qui sommes malheureuses :cry:

Posté(e)

d'accord avec toi marine, ceux qui abandonnent n'ont pas souvent d'état d'âme.... cela me bouleverse à chaque fois de voir la détresse de l'animal même s'il n'a pas été aimé :cry:

Posté(e)

je ne l'avais pas laissée ce midi, le véto ayant en urgence un retournement de l'estomac (bien passé !) et une métrite ! Donc, j'y suis allée ce soir pour au moins arrêter la gastro car visiblement elle nous fait ça.. mais demain matin, aux aurores, on y retourne pour un bilan sanguin et urinaire ! ça inquiète aussi le véto !

Ah la la, voilà un souci dont je me serai bien passée !

Posté(e)

oh mary , vous avez bien du soucis avec cette puce

on a la fée clochette et aussi la fée mary

merci pour tout ce mal que vous vous donnez !!!!

Posté(e)

j'espère que ça ne sera pas trop mouvementée cette nuit pour notre amie Maryvonne, dont les nuits ont été bien courtes ces jours-ci :?

On croise les pattounes..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.