Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chanelle, bichonne maltaise de 15 ans rejoint c-s (DCD)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

bichonne1.jpgbichonne.jpg

Chanelle a été déposée ce matin à la LPA de Roubaix pour y être abandonné et euthanasié. La raison : Elle est soit disant en bout de course et sa maîtresse ne veut plus s'en occuper.

Le fait est que Chanelle est une tite mamie qui semble avoir un peu mal aux pattes quand elle se déplace (un peud'artrose sans doute), mais elle est encore pleine de vie et bien loin de sentir le sapin ! :evil:

Chanelle doit peser dans les 5/6 kg, elle est très sociable avec ses congénères.

Nous recherchons une f.a pour Chanelle , ainsi qu'un covoiturage qui puisse me la descendre sur Andeville dans un premier temps.

Chanelle est proposée au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 81
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pauvre petite mere, elle a l'air completement perdue plantée là comme ça :( mais les gens sont vraiment pas possible, abandonner sa vieille amie comme une chaussette, je ne comprends pas :evil: elle a du l'aimer pourtant à un moment, la toutoute semble bien nourrie et coiffée, vraiment je ne comprends pas ces gens :evil:

merci de lui éviter le pire, bienvenue Chanelle

Posté(e)

Belle bichonne !!! :lol:

Posté(e)

Encore une pauvre petite désemparée et qui ne comprend pas ce qui lui arrive.

Posté(e)

:evil: La co***e des gens n'en finira jamais,les excuses qu'il donne me font mal au ventre.

J'espère que vous trouverez vite un fa pour la petite. :? :oops:

Posté(e)

Merci de l'avoir sauvée.

Quelle honte ces proprio ! J'espère que, quand eux-aussi seront "en bout de course", ils subiront le même sort que ce qu'ils ont fait à leur pauvre petite chienne.

Que la vie soit enfin plus belle et plus heureuse pour toi, petite Chanelle.

Posté(e)

Bienvenue jolie petite mamie bichonne chez Cs :D

Quant à ta "maîtresse".... :evil::evil::evil:

Branka

Posté(e)

Sympha on préfère le faire faire par les autres :twisted: et la mamy elle n'est pas à bout de course

Mes réflexions ne servent à rien mais ça fait du bien

Les abandons de chiens sont de pire en pire :cry: et les adoptions dans les refuges :?

Merci à tous pour ce que vous faites :D

Posté(e)

je n'allais pas laisser Chanelle en prenant seulement Nuts ! donc, elle est arrivée à la maison... gentille et adorable avec tous... je vais faire des photos mais je m'occupe d'abord de Nuts car elle, elle est en bon état, juste une démarche un peu raide mais 13 ans !

Je souhaiterai vraiment que vous compreniez bien que je ne peux être que FAMILLE d'ACCUEIL...

Alors NE L'OUBLIEZ PAS (surtout chez moi)... elle est au milieu de mes chiens, douce et gentille...

Posté(e)

merci Marie HO :lol:

Posté(e)

Tu es bien belle Chanelle :D

Je pense que c'est le cerveau de sa maitresse qui est en bout de course :evil::evil::evil:

Merci Mary ho.

Posté(e)

Merci Mary.

Posté(e)

Bienvenue jolie petite mère....

Posté(e)

merci mary !!!!!

et sa "maitresse " :twisted::twisted::twisted:

j' espère qu' elle est en bout de course !!!!

des c...........,ça devrait partir en premier !!!!!

Posté(e)

Chanelle a été voir le véto avec Nuts...

Pour elle, tout va bien ! coeur, dents, poils... tout est bon... elle ne parait pas son âge sauf qu'elle est un peu démusclée à l'arrière ce qui lui donne cette démarche un peu raide... mais rien de catastrophique...

elle est gentille avec tous et elle a souhaité embrasser toutes les personnes présentes chez le véto ! à l'accueil, ça se pamait littéralement sur la miss Chanel qui me semble tout de même un peu "bavarde" (normal, un "bichon" comme dirait Floflo !)...

Voilà, donc Miss Chanelle est prête pour une belle adoption... elle le vaut bien !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.