Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chanelle, bichonne maltaise de 15 ans rejoint c-s (DCD)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Zut ! dommage qu'elle ne soit pas passée par chez nous LA VIEILLE !

je te l'aurais pourrie ! mais d'une force !

je ne dirais pas ce que je suis en train de dire dans ma tête !!!!

vous vous diriez "MonDieu qu'elle est vulgaire !!!!"

• Réponses 81
  • Vues 6,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Zut ! dommage qu'elle ne soit pas passée par chez nous LA VIEILLE !

je te l'aurais pourrie ! mais d'une force !

je ne dirais pas ce que je suis en train de dire dans ma tête !!!!

vous vous diriez "MonDieu qu'elle est vulgaire !!!!"

j'aurai adoré être présente :twisted: (en plus, j'aurai peut-être enrichi mon vocabulaire ... je ne connais que des expressions du bâtiment dans lequel travaillait mon père ! c'était souvent gratiné mais j'avais interdiction d'écouter et surtout de répéter ! :P )...

Posté(e)

Je pense que j'aurais eu aussi beaucoup de mal pour me contrôler moi aussi, mais je ne suis pas sûre que cette abr... m'aurait compris :evil:

Cette adorable petite bichonne mérite de trouver très rapidement une famille où elle pourra poser définitivement ses "bagages" :wink:

Branka

Posté(e)

Je n'admets aucun abandon de nos amis à 4 pattes quelque soit les raisons..........................mais!!!!!

Entre deux maux!!!!!!! je suis plus indulgent avec la "lache" qui a déposé chanelle à la LPA qu'avec les anciens "maitres" de Nut's quand on voit son état................

J'ai peur que nos réactions "à chaud" amenent plus d'abandons "clandestins"................

Le principal et la finalité sont que nos deux toutous aient rencontrés CS et qu'ils soient chouchoutés

Posté(e)

oui au moins on a une chance de les récupérér il ne faudrait pas dire des choses comme ça, car moi aussi cela m'exaspère, mais après si les gens se mettent a éliminer les chiens eux meme ou je ne sais quoi.. remarquez que vu l'état de certains chiens les souffrances physiques et psychiques endurées sont pires que la mort!

tout ça c'est à cause du manque de loi pour protéger et faire valoir les droits de tous les etres vivants!

Posté(e)

Chanelle est triste et renfermée... on dirait qu'elle attend... elle est presque prostrée... plus triste qu'hier... j'ai beau la caresser (elle aime), la sortir (elle aime)... mais aussitôt, elle se recroqueville et elle regarde la porte de sortie !

Hier soir, elle a un peu mangé... j'espère plus ce soir...

Bref, Chanelle souffre sans doute de son abandon !

Posté(e)
:cry::cry: pauvre petite fille.
Posté(e)

C'est vraiment rude pour elle ,certains chiens ont du mal a faire le de uil de leur ancienne vie ,ils sont tellement inocents ...avec le temps ...elle en guerira .

Posté(e)

Pauvre petite mère... :( Ca fait de la peine.

Calinou Chanelle.

Posté(e)

pauvre louloute j'ai encore plus la haine contre cette C....

:evil: comment adoucir ta peine :cry:

Posté(e)

pauvre petite puce, son abandon lui fait mal, j'ai envie de pleurer

Posté(e)

Chanelle a mangé ce soir... pas beaucoup mais mieux qu'hier mais c'est dur car elle mange sans goût ! elle est repartie dans son attente mais là, j'ai réussi à la faire rentrer avec les autres dans les paniers du dortoir !

Posté(e)

Quel amour non réciproque elle devait porter à sa famille :cry: Ca fait vraiment peine.

Posté(e)

Mary ho, pense à ignatia amara et homéocalm, etc.. et rescue.. si tu en as !

Posté(e)

ça me fait très mal au coeur qu'elle attende sa maitresse qui en a déjà peut etre repris un autre , un jeune bien sur !!!!!!!!!

J'ai déjà vu des gens déposé leur chien à la SPA pour euthanasie et vouloir repartir avec un jeune le jour meme , la responsable a refusé mais s'ils sont allés dans une autre SPA ( ce qui est quasi certain ) cette dernière n'est pas au courant !!!!!!!!!!

donc on fait tout ce qu'on veut avec ces pauvres betes , de toutes façons , il n 'y a pas de fichier ............. pas de justice ........... et puis qu'est ce que ça peut faire , tout le monde s'en fout , sauf une très faible minorité comme nous :cry::cry::cry:

Essaie de profiter de Mary :wink: , brave petite et de t'en foutre comme elle :twisted::twisted:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.