Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DIVA, toute petite croisée caniche de 11 ans rejoint c-s

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

zut alors !! :cry:

et merci pour les bons soins .

• Réponses 192
  • Vues 11,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Elle est bien mignonne cette pauvre petite puce qui n'a pas de chance. Espérons que maintenant tout va bien se passer.

Posté(e)

Merci, merci pour ma jolie petite fillotte.

C'est sûr, quand c'est possible, je pense que l'hopitalisation à domicile c'est mieux , surtout pour les petits bouts comme elle qui ont eu une vie difficile, elle aurait peut être pensé être abandonnée de nouveau...

Je pense à elle pour sa prochaine grosse intervention...

Courage petite Diva et gros câlinou !

Posté(e)

Merci de prendre des nouvelles de Diva.

Vous avez été peu à l'admirer sur ses photos :? elles est pourtant bien jolie. Merci à son fan club et à sa marraine.

Tout juste 10 jours qu'elle est arrivée, la fièvre est tombée, elle mange bien, a regrossi un petit peu.

La prise de sang est un peu meilleure alors, si tout continue à aller de mieux en mieux, elle sera opérée vendredi matin.

Je pense qu'elle a battu tous les records de globules blancs: + de 63.000.... :shock::shock: . Sur le coup on a cru à une erreur de frappe, mais non après vérification :? L'infection était des plus sévères et il n'était pas question de l'opérer, elle n'aurait sans doute pas résisté.

Vous dire que nous n'aurons pas le coeur serré de la laisser, notre mini petiote..... je crois que comme vous tous ça va être une longue longue journée et nous aurons hâte d'avoir de ses nouvelles.

Encore quelques cheveux blanc supplémentaires....

Elle nous suit de son regard si particulier où transparait toute la reconnaissance du monde d'un air de dire: "Je n'en reviens pas, depuis que je suis chez CS, je suis choyée, soignée... même si des fois c'est pas trop agréable, je sais que ça me fait du bien, je me sens mieux".

Elle commence à sortir de son panier elle même depuis hier pour demander des câlins et s'intéresse enfin à la vie de la maisonnée. Ca fait plaisir de la voir sortir de son état un peu léthargique. Avant je la posais devant sa gamelle, maintenant elle a tout repéré et n'est pas la dernière à se pointer.

Elle a migré sur le coussin préféré de Shanghaï qui se pose devant tout ronchonnant "C'est quoi ce moustique à ma place qui monopolise les parents :evil: "

Jusqu'à présent, je la prenais, la mettais dans le jardin. Une pissette, quelques pas et elle retournait bien vite se reposer. Aujourd'hui, elle s'est lancée d'elle même, enfin lancée....... car pour comble de malheur, sa patte gauche est mal en point et elle crie fort quand elle veut se relever du panier. Il y a une fracture ancienne, mais sans doute aussi autre chose.

On ne voulait pas trop la remuer pour passer des radios et faire un examen approfondi, elle avait assez contre quoi lutter la pauvrette. Mais ce sera fait tant qu'elle sera endormie.

Et que vous dire........, elle ne répondait pas quand je l'appelais par son prénom qui est pourtant le vrai.... et il s'avère que notre poucette est sourde, vrai de vrai. Tout ça n'est pas grave car elle est maintenant bien attentive et elle comprend tout. Suffit de s'adapter et ça m'en fait que 3 à la maison :-) , je commence à bien maitriser :D

Voilà, une petite convalescence encore car vu ce qu'elle a eu, ma véto préfère la garder tout près et ensuite, si Tata Michèle le veut bien, elle partira finir de se requinquer au bon air de Vannes avant de penser à ses autres opérations. Il faudra qu'elle soit bien remise pour attaquer la suite. :? :?

Un bisou tout particulier à Tata mary :wink:

Posté(e)
  • Auteur

je l'embrasse aussi bien fort et pense très fort à elle ! quelques cheveux blancs de plus aussi pour moi mais vu déjà le nombre, ça ne se verra sans doute pas ! et pourtant, je serai inquiète et attendrai avec impatience des nouvelles de la région nantaise... et merci à Chantal et Patrick.....

Posté(e)

merci de nous donner des nouvelles de la petite Diva .Dites lui qu'elle a beaucoup de courage et que nous l'aimons :wink:

merci aussi d'avoir choisi pour elle l'hospitalisation à domicile .Elle a reçu un réconfort et une attention de tous les instants ...la petite n'y est pas habituée :?

Posté(e)

Encore quelques mauvais moments à passer pour Diva, mais elle doit être si heureuse qu'on s'occupe d'elle qu'elle les supportera sans doute très bien.

Courage la puce.

Posté(e)

Cela me retourne le coeur... Tous ces malheurs sur cette petite mère...

Tumeurs, infection et une patte cassée... :shock::cry:

Courage ma jolie "poucinette", tu sais que tu es entourée, choyée, aimée, tu l'as compris, alors on compte sur toi pour te rétablir bien vite, tu dois être opérée de ces vilaines choses...

Profite bien en attendant de Tatie et Tonton et encore une fois merci !

Posté(e)

que de misères pour une petite canichette mimi ! :cry:

Posté(e)

on espère que tout se passe bien vendredi, tenez nous au courant dès le réveil de la petite ! elle aussi revient de loin, surement "larguée" par ses anciens maitres...

quelle honte dans son état !

merci CS pour tout !

Posté(e)

Plus de nouvelle de Michèle Boulanger sur le post de Diva depuis dimanche :shock::shock::shock:

Mon dieu les filles lancez des recherches il a dû arriver quelque chose àl'adjudant chef ! :lol:

Posté(e)

ou bien elle prépare un mauvais coup pour Chantal !!!!!

fais gaffe ! :lol:

aie, aie ! pas frapper michèle !!! :cry:

Posté(e)

merci pour elle

elle est adorablement jolie

Posté(e)
:lol: Merci Chantal pour les nouvelles de la petite Diva !! Avec tout cet amour elle va vite se requinquer :wink:
Posté(e)
ou bien elle prépare un mauvais coup pour Chantal !!!!!

fais gaffe ! :lol:

aie, aie ! pas frapper michèle !!! :cry:

préparer un mauvais coup ce n'est pas dans mes habitudes :wink:

je suis le post en silence et découvre les nouvelles comme vous

,j'ai hate d'avoir la fifille à la maison j'attends qu'elle soit en forme pour l'accueillir et j'espère que cela ne va pas tarder

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.