Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DIVA, toute petite croisée caniche de 11 ans rejoint c-s

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

elle est jolie :-)

• Réponses 192
  • Vues 11,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
oui mais Camille ça ne me donne pas la taille :cry:

Toy c'est jusqu'à 28 cm au garrot

mesures là chez le véto

32 au dessus du dos

Camille = 28

donc c'est une naine :wink:

Posté(e)
Ca y est, elle est mesurée..... :lol: Michèle est contente et renseignée :D C'est pour la mettre dans la boite à gants :?::?::lol::lol:

oui oui j'suis très contente

ben elle passera pas dans la boite à gants :oops:

Diva est entre Lady et Tilla :wink:

Posté(e)

merci caniseniors pour DIVA !

ses mâitres n'ont pas voulu la eprendre !!! :twisted:

bin non vaut mieux reprendre un chiot !

Posté(e)

Pauvre petite nenette merci cs de l avoir pris en charge

Posté(e)
:( Après la pluis de yorkinous, voici la tempête de canichous ... Quelle misère :oops:
Posté(e)
  • Auteur

petite Diva a vu son véto : il a fait les mêmes commentaires que vous sur les maîtres ! :evil:

A part cela, on est bien parti pour une première opération dans 3 semaines pour une hernie périanale (j'avais bien vu ! j'ai de l'expérience mtnt, hélas !)... On va attendre la fin des chaleurs car Diva est en plein dedans (je ne vous dis pas l'état de Toon et de Tibou qui sont chauffés à blanc ! mais la belle leur montre toute sa dentition.... à détartrer d'ailleurs !)...

Ensuite, un peu plus tard, nous aurons les chaînes mamaires...

Bref, sans doute, les maîtres avaient bien vu le pb et ont préféré la faire euthanasier par le refuge pour ne même pas l'accompagner jusqu'au bout !

Je les maudirai bien mais ça n'est pas mon éducation.... néanmoins :evil::evil::evil:Violence_31.gif

Bon notre Diva serait heureuse d'avoir des parrains-marraines...qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

vu l'état général de diva, je pense que les maitres n'ont pas fait beaucoup d'efforts depuis un certain temps :evil:

c'est desespérant !!!! MERCI POUR CETTE CANICHETTE

Posté(e)

Pauvre louloute... elle a bien des malheurs...

Mais maitenant elle est sauvée, elle me fait penser un peu à Perle la maman des BB...

Je veux bien être une de ses marraines.

Câlin tout tendre jolie Diva.

Posté(e)

On dit toujours la mâme chose mais comme j'ai du mal à comprendre et a excuser ce comportement

Avoir une"compagne" pendant 11 ans et une fois qu'elle nous coûte trop cher, on la "balance"

Comment ses gens peuvent ils se regarder en face l'un, l'autre????

Cela me fait penser à nos papy mamy lors de la canicule!!!!!!

Bonne chance ma petite tu es entre bonnes mains

Posté(e)

Quel programme opératoire pour cette pauvre petite , mais il le faut , c'est pour son bien !!

Elle aurait donc besoin de plusieurs marraines !!! ,

c'est dommage que je ne peux pas :oops: , sur un mois de temps , j'en ai eu pour 160 E de frais vété sans compter les médoc , les pipettes .... et dans 2 mois , j'en ai 3 à vacciner !

Snoopy m'a fait un oedème spectaculaire au niveau truffe et babines , je pense à cause d'une griffe de chat ( ou insecte ) vété de garde en urgence un samedi soir : 82 E !

Je penserai à Cani pour les médailles , Loulou a la sienne mais je dois en commander une pour Charlotte et une nouvelle pour Snoopy car la sienne est toute abimée , alors , maintenant pour les médailles je les prend chez vous , j'aime qu'il soit marqué "Cani- seniors " et c'est toujours ça de gagné pour l'association , on devrait tous y penser !!!

Posté(e)

pauvre puce .....

"ses maitres" .......... :twisted::twisted::twisted:

heureusement te voilà sauvée

je vais aire mes comptes ..et si je peux,j' enverrai une petite participation

allez la puce ,ça va aller

Posté(e)
  • Auteur

bonjour mes marraines et tous mes amis...

je commence à me poser ! c'est vrai que je reste timide... quand Mary me caresse, je me contracte de partout et comme c'est finalement agréable, je lui donne un petit bisou sur la main ! j'ai pas toujours connu ça alors... je me méfie...

J'ai eu les poils tellement emmelés et je ne sentais pas bon ! maintenant, j'ai été lavée (l'eau était presque aussi noire que la couleur de mes poils !), puis Mary coupe des petits morceaux de mon pelage quand elle me voit... c'est que j'ai toujours un peu peur... alors un peu de temps à autre, ça va...

Les copains et copines sont sympas mais comme j'ai mes chaleurs, il y en a deux qui sont "collants" (Toon et Tibou... qui ne sont pas castrés)... Je les envoie vertement promener et ils me suivent à distance. Les autres me fichent la paix....

Sinon, je suis beaucoup dans le jardin.... j'adore m'y promener ! Et quand j'en ai marre, je vais prendre un panier et je m'y love pour y dormir tranquillement veillée par mes deux anges gardiens ( :twisted: )...

Voilà, maintenant la vie s'écoule doucement.... à bientôt des photos et des nouvelles...

Merci de penser à moi...

Votre Diva (qui ne chante pas !)

Posté(e)

Diva connait enfin le bonheur avec Mary ho :lol:

Merci pour elle.

Posté(e)

Petite mémère, elle est tranquille, bien entourée, propre, elle doit se sentir beaucoup mieux.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.