Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

DIVA, toute petite croisée caniche de 11 ans rejoint c-s

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Diva est bien mimi , elle a l'air heureuse de découvrir la maison.

• Réponses 192
  • Vues 11,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

au vu des infos que m'a données Chantal hier soir, je pense que la petite apprécie plus de calme qu'à la maison ! elle était si gentille mais elle a été tellement enquiquinée avec ses chaleurs qu'elle a dû pousser un ouf de soulagement de ne plus voir Tibou et Toon, ses "harceleurs" ! :P

Mais malgré son petit gabarit, ça fait un vide ! elle est adorable !

Posté(e)

et alors, pas de nouvelles :cry:

Posté(e)

Merci pour les photos de Diva, elle est si mignonne !

Ce n'est pas le 25 juin que l'intervention était prévue ?

J'espère qu'elle est arrivée à bon port, plein de bisous à Diva et ses copains !

Posté(e)

hou hou Chantal

ben alors pas de nouvelles et photos de Diva

Posté(e)

ouais ...tous les mêmes :lol: !!!

Posté(e)

ben ouais elle garde Diva pour elle :twisted:

non mais on partage à cani , non ?

Chantal au rapport ,

Posté(e)

Diva est toute petite ...Agneray a cru que l'on ne s'en apercevrait pas ...

Posté(e)

Promis, je vous mettrai des photos mais la maison est archi pleine depuis quelques jours(famille) et petite Diva m'a pris beaucoup de temps. Elle n'a pas été bien mais va mieux.

Elle se repose, prend des forces avant d'envisager sa première opération, sans doute vendredi matin :? C'est la véto qui décidera.

Elle est au calme, s'entend parfaitement avec les miens et c'est un véritable amour de petite chienne, avec un regard qui fait fondre et chavire le coeur.

Posté(e)
  • Auteur

je remercie Chantal qui avait pris chez elle la petite pour la première opération d'une série (hélas !) avant qu'elle aille chez Michèle Boulanger pour un accueil...

Mais la petite a eu une infection qui, pour un petit corps déjà bien affaiblis de sa vie antérieur, l'a laissée épuisée...

Chantal a eu peur et je la comprends... elle me tenait informée au quotidien de l'état et j'avoue aussi, de loin, je voyais le temps bien au noir ! :(

Et puis, elle semble aller mieux et Chantal doit être vivement remerciée du temps qu'elle a passé près de la petite et de l'amour qu'elle lui a apporté !

Restent maintenant les opérations qui ne pourront pas non plus être reculées (chaînes mammaires n'arrêtant pas de grossir)... espérons que la petite aura pris un peu de force pour supporter !

Merci Chantal et Patrick qui doit être associé....

Modifié par Invité

Posté(e)

Merci CHANTAL et PATRICK pour la petite DIVA en lui souhaitant une meilleure santé :!:

Posté(e)

:oops: ici aussi elle aurait été au calme ,bien soignée et choyée

merci Chantal pour les news et photos que tu m'as envoyé par mail :wink:

Posté(e)

5 minutes pour vous montrer notre adorable petite puce

2009_128.jpg

2009_129.jpg

2009_130.jpg

2009_131.jpg

Comme vous l'a dit Mary, elle a eu une très grosse infection qu'il a fallu enrayer au maximum avnt d'envisager de l'opérer car ses chances étaient minimes pour résister à une opération lourde, son état général étant très faible.

Nous avons donc préféré une "hospitalisation à domicile" où en plus des soins, elle recevait plein de câlins et de bisous, ce qui lui remontait le moral :wink: .

Elle remonte bien la pente, n'a plus de fièvre et se régale de menus choisis à volonté. Je vais en faire une "gourmet" :oops: mais elle le vaut bien.

C'est une petite puce merveilleuse.

Elle dort beaucoup, fait son tour de petit jardin, mange, redort, demande des gratouillis.

Voilà pour notre Diva qui apprécie toutes les petites douceurs de la vie car celle d'avant CS n'a pas du être toute rose :cry:

Et Michèle, tu n'es pas en cause, :shock::shock::shock: :? :? :? bien sûr qu'elle aurait été choyée et soignée chez toi :shock: mais ta véto ne voulait pas faire la tumeur périanale et l'aurait envoyée sur Nantes, et sans doute à ma véto.

Nous avions donc décidé avec Sandrine et Mary de la faire opérer directement à Nantes puisque ma véto fait sans souci cette opération et qu'elle a été covoiturée par ma famille, et est donc arrivée chez moi directement.

Mais l'ordre d'urgence a changé et je ne me voyais pas bouger cette petite bien patraque. Je l'ai eue sous perf à la maison, comme pour Shanghaï, et les médocs passant par la perf. Pour une hospitalisation "à domicile", il faut être présent 24 h /24. Et si on peut le faire, je trouve que c'est mieux (mais ça n'engage que moi :oops: ).

Loin de moi l'idée de me substituer à toi, j'ai pensé faire au mieux pour la petite. :oops: . Pas question de m'approprier Diva, ni de me substituer :oops: je crois que ma meute a de quoi à m'occuper. Mais la petite n'était pas bien.

Posté(e)

:cry::cry: Petite puce ,je pense bien à toi

Merci Chantal :D

Posté(e)

Merci Chantal pour ces photos superbes, on peut voir que Diva est vraiment très choyée en attendant de l'être également par Michèle après son opération.

Souhaitons que tout se passe très bien pour elle.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.